Aide SVP Top Coat qui pèle

ongles vernis

Membre Actif
Bonjour tous le monde,
J'ai un petit soucis, je fais du semi permanent (Peggy Sage) et je le faisait aux UV mais maintenant je suis passée aux LED jusque la tous va bien.
Sauf que je ne comprends pas, mais poses sont niquels mais le top coat se barre ! Il pèle au bout de quelques jours je ne comprends vraiment pas, que se soit juste quand je fais la pose simple avec du vernis ou meme avec la pose avec une déco a l'acrylique ..
Je vous joins une photo pour vous montrer, donc de quoi est ce que cella viens ? comment y remédier ?

PS: j'ai faite ma pose samedi après-midi.

Merci d'avance, Bisous bisous
1385585514077.jpg

Regarde avec ton fournisseur, mais si tu n'a rien changé à ton protocole c'est que ton top coat catalyse mal sous led. Essaie de le laisser plus longtemps. Si ton fournisseur te dit c'est pas normal mais ne fait rien, change de marque tout simplement))

Dac et les déco en accrylique peuvent se faire sur semi permanant ?
oui, ensuite la tenue dépendra de la qualité de ton vsp, généralement si déco acryl, mettre 2 couches de top coat, bien sceller, ne jamais faire "mourir" la déco acrylique sur le bord libre ou les cutis car le top coat ne scellera pas ta pose et tu aura des décollements

Retour