aide urgente merci

anaiskalymnos

Membre récent
bonsoir , allors voila demain je vais en comercial voir apres un bon shampoing colorant pour mes cheveux qui sont brun ( caca) :p et je voudrais vraiment la couleur des photos que je vous ai mit , je serais trop decue si j'ai un autre resultat :( donc voila j'aurai voulu savoir un peu pret c'etait quoi le nom de cette couleur , merci bcp bonne soiree a toutes ( celle d'amel bent me plais trop )

Pièces jointes

• 596d1ebe0fccaeab1df3d2239bba5e20.jpg
    596d1ebe0fccaeab1df3d2239bba5e20.jpg
    33.9 KB · Affichages: 470
  • amel-bent-single-10800173fdivk_2038.jpg
    amel-bent-single-10800173fdivk_2038.jpg
    32.3 KB · Affichages: 743
Oui si tu as une base foncé et si tu veux une coloration durable il faut une couleur d'oxydation le rouge c'est parfait pour les cheveux foncé parce que tu vas avoir un joli rouge foncé comme celui d'Amel.

coucou les filles , merci pour vos reponses , j'ai donc acheter le casting gloss de l'oreal , cerise noir car il me plaisais j'avais vu les teinte deriere la boite et sur cheveux brun le rouge etai vraiment voyant avec ce coter sombre , mais enfaite mes cheveux ne sont meme pas un peu rouge pfff :( j'ai que des reflets je voudrais ne plus voir de brun .. et justement par craite de ne pas aimer jaurai voulu quelque chose qui ne reste pas longtemp .. enfin aider moi si vous savez je suis perdue et triste :( mercii bisous a toutes

Bah maintenant c'est foutu il faut decaper ... Pourquoi tu t'es precipitée comme sa, j'attendais que tu me dise ta base et jte disais quoi faire

aaah zut :( j'etait pressee car je la voulais pour demain , mais bon sa part apres 28 champoing qu'il est marquer donc je recomencerai une autre , j'ai mes cheveux brun foncer...

Oui c'est vrai les casting creme gloss moi perso j'en ai fait pas mal étant plus jeune et j'avais toujours un petit peu de reste de colo qui virait toujours vers le cuivré. Si tu veux un vrai beau rouge sans surprise va au coiffeur. Le mieux c'est t'attendre quelque semaine que ça dégorge ( le lait de coco sur les colo fraîche ça dégorge pas mal) puis go le coiffeur.

merci pour vos reponse , exactement j'ai refait une deuxieme .. et j'ai plein de reflet rouge dedans et sa a foncer mes cheveux finalement j'aime bien :) et comme je ne veu pas decolorer mes cheveux c'est mieux que je reste comme sa :)

Retour