Aide urgente pour pose de chablon

Laetitia63

Membre récent
Bonjour , voilà j'ai voulu tenter la pose au Chablon j'ai beaucoup de mal à mettre les Chablon bien comme il faut en dessous de longle . J'ai mis au moin 2h pour faire ma main droite et maintenant j'ai ma main gauche à faire . Est ce que quelqu'un peur m'aider pour mettre le Chablon vraiment comme il faut c'est assez urgent . Merci beaucoup

ah j'avais pas vu que tu étais du 63, moi à coté de pont du chateau. je pense que tu doit approfondir tes recherches le mieux c you tube en images. j'en ai vu pleins. je veux bien t'aider mais c pas évident d'expliquer comme ca. le plus important c que ton chablon soit bien dans le prolongement de ton ongle et qu'il n'y est pas de jour entre le dessous de ton ongle et le papier.

bland63 a dit:
il faut que tu le roules avant de l'installer pour vraiment former un rond

Jarive un pe près à le mettre mer y'a toujour du jour ou un minimun sa dépend des ongles. Et larondis jarive à y faire met c'est pas top . Et je ne trouve pas de vidéo ou il décrit comment bien les poser :(

bland63 a dit:
pour lui donner la forme de l'arrondi mais tu l'enlève aprés lol !!!

Oui c'était pour m'entraîner que un doigt d'entraînement j'ai bien reçu mer à faire soit même c'est bien plus dur . En plus j'ai pas de formation rien japprend par moi même ou les vidéo

bland63 a dit:
pour lui donner la forme de l'arrondi mais tu l'enlève aprés lol !!!

Voilà ma pose

Pièces jointes

• image-4216408060.jpg
    image-4216408060.jpg
    120 KB · Affichages: 173
  • image-2637357555.jpg
    image-2637357555.jpg
    107.1 KB · Affichages: 165
Tu peux de mettre de laluminium comme on utilise pour faire des barquettes. Tu le place dessous ca taide a etre pluq rigide et donc c plis simple enfin je trouve ^^

Retour