Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bland63 a dit:on a tous commencer un jour et c jamais facile.
alors pour commencer,
-ta french est trop large, elle ne doit pas dépassée 1/3 de la longueur totale de ton ongle et il manque le sourire.
- tes parallèlles ne sont pas bonnes (pattes de canards), le bout de ton bord libre doit etre dans le prolongement de ton ongle. ca ne doit pas partir sur l'extérieur
- il n'y a aucun bombé. c trop plat et ta pose va casser au 1er choc.
Que ce soit au chablon ou capsule ces 3 conseils sont a appliquer.
n'hésite pas a faire une formation, c vraiment important meme si c onéreux, c indispensable si tu dois t'installer un jour meme si on apprend beaucoup sur le fofo et le net ce n'est qu'un complément.
je ne veux en aucun cas te décourager mais c grace au critiques qu'on avance.
G6KNAILS a dit:les formations c simple tu paies en plusieurs fois je l'ai fais tt en étant au chômage ça ne m'as pas ruiné
fais en une mais faut bien choisir son centre de formation
les parallèlles tu les limes a la fin capsules ou chablon. c compliqué les prises en charge pour les formation mais le mieux c de metre un peu d'argent de coté tout les mois. sinon je crois que la mission locale peut t'aider aussi. j'ai fait ma formation a issoire art beauté 63 et pour une semaine de formation c pas trés chère et au moins tu aurais de bonne base en suite c entrainement sur entrainement. moi j'en ai fais 3 semaines mais j 'ai eu la chance d etre financer par le fongécif.On m'a déjà di pour les bombée , les parallèle c psk j'ai jamais fait au Chablon,j'ai décidée moi même de faire une french large et pour la formation faut des sous et vu ke je suis au chômage et que pôle emploi ve pas m'aider ben c'est pas possible
bland63 a dit:les parallèlles tu les limes a la fin capsules ou chablon. c compliqué les prises en charge pour les formation mais le mieux c de metre un peu d'argent de coté tout les mois. sinon je crois que la mission locale peut t'aider aussi. j'ai fait ma formation a issoire art beauté 63 et pour une semaine de formation c pas trés chère et au moins tu aurais de bonne base en suite c entrainement sur entrainement. moi j'en ai fais 3 semaines mais j 'ai eu la chance d etre financer par le fongécif.
je crois qu'elle fait des facilité de paiement et c vraiment une boite sérieuse. 2 élèves par sessions pour une formatriceTu la payer combien?
oui je crois que c ce prix la mais peut etre qu'1 semaine c déja mieux que rienJe veux la faire la haut aussi moi la mission local veu pas m'aider et elle m'a fait un devis j'en est pour 1680€