aide

sophie76

Membre récent
BOnjour voila dans une situation financiere tres difficile seule avec mes deux enfants je me demandai sil existe des endroit ou l'on peu se faire coiffer pas trop cher, car je suis meche blonde mais la ca fait un bail que je nai pas pu les refaire et c'est tres moche :(

Re : aide

les écoles de coiffures proposent souvent leur service : il te suffit de leur téléphoner pour servir de modèle à leurs élèves.

par contre, je ne sais pas si on peut choisir ce qu'on veut ...

Exact école de coiffure et oui tu choisis ce que tu veux faire vu que tu paie .... mais beaucoup moins cher ... exemple shampoing coupe brush sur Marseille dans une école ct 10€

BOnjour voila dans une situation financiere tres difficile seule avec mes deux enfants je me demandai sil existe des endroit ou l'on peu se faire coiffer pas trop cher, car je suis meche blonde mais la ca fait un bail que je nai pas pu les refaire et c'est tres moche :(

sinon ia velasquez a rouen ia leur centre de formation tu y va a 9h et ressort a 12/13h, par ctre fo coupe et technique telephone a celui place du vieux a rouen et tu leur demande pour etre coiffer ds leur centre ils sont super c là où g était former!! ou envoi moi un mp

Retour