isa83 Isabelle 18 Aout 2007 #1 QUI peut me dire a quoi sert le "primer" merci ainsi que le coat je n'y comprend rien
elodie76 Membre Actif 18 Aout 2007 #2 Re : aide le primer se met en premier et le coat en dernier fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions!
Re : aide le primer se met en premier et le coat en dernier fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions!
ninouchette minouchette 18 Aout 2007 #4 Re : aide le primer tu le met apres avoir limer les tips et le coat se fin a la fin juste apres avoir mis ton gel de finition
Re : aide le primer tu le met apres avoir limer les tips et le coat se fin a la fin juste apres avoir mis ton gel de finition
isa83 Isabelle 18 Aout 2007 #5 Re : aide ok ninouchette je pense que je vais etudier le livre sur "technologie de l'ongle" cela va peut etre l'eclairer
Re : aide ok ninouchette je pense que je vais etudier le livre sur "technologie de l'ongle" cela va peut etre l'eclairer