Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tnt girl a dit:
Keviiam personne ne s'est moqué de toi, on t'a juste demandé d'éviter le style sms car c'est pénible à lire
bon du moment que tu as eu les réponses attendues c'est le principal mais n'oublie que le style sms est guère apprécié sur ce forum et ce ne sera pas les dernières remarques que tu auras à ce sujet
bonne continuation

Oulaaaaaa sa javais bien comprie que personne ici aime le langage sms :-) merci encore a celle qui on repondu a mes questions.

Re : Aider moi comment décoller mes ongle+gel+captules

ce n'est pas mechant ce qu'on t as dit tu as poser des questions on t as repondu et par la meme occasion on t'as expliquer comment marche le forum après tu le prend comme tu veux !!!
d ailleur tu as toujours pas fermer ton post!!!!!!!

Oulaaaaaa sa javais bien comprie que personne ici aime le langage sms :-) merci encore a celle qui on repondu a mes questions.

ce n'est pas que on aime pas hein c'est juste les regles du forum qui imposent l 'interdiction du langage miss le prend pas mal :)

emmab06 a dit:
ce n'est pas mechant ce qu'on t as dit tu as poser des questions on t as repondu et par la meme occasion on t'as expliquer comment marche le forum après tu le prend comme tu veux !!!
d ailleur tu as toujours pas fermer ton post!!!!!!!

Je c'est j'attent d'etre sur l'ordi parce que je c'est pas comment on fait sur le iphone.

:64-island: Coucou Keviiam,

Pour fermer le post :

Tu cliques sur "outils de la discussion" juste en haut du post sur la droite et dans la liste déroulante, tu as " fermer discussion"

Par la suite, n'hésite surtout pas à venir poser tes questions même si tu as du mal à trouver un sujet ou même si tu fais des fautes, ce n'est pas grave.

Bonne soirée à toi :64-island:

carolinef a dit:
:64-island: Coucou Keviiam,

Pour fermer le post :

Tu cliques sur "outils de la discussion" juste en haut du post sur la droite et dans la liste déroulante, tu as " fermer discussion"

Par la suite, n'hésite surtout pas à venir poser tes questions même si tu as du mal à trouver un sujet ou même si tu fais des fautes, ce n'est pas grave.

Bonne soirée à toi :64-island:

Merci c'est gentille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour