aider moi les filles svp

mouna95

Expérimentée
:confused:voila!!jai esseyer de met faire pose sur ma main droite mais je n arrive .
je trembles et le gel coule pourtant j arrive a faire ma main gauche
comment faite vous les filles ?

Re : aider moi les filles svp

Alors jappuie mon coude sur quelque chose pour que je soit bien fixer sinon a part de l'entraniemen ma belle ya rien a faire!!!

Moi jai toujours ecrit des deux mains a l'ecole enfin surtout en primaire donc sa m'avantage

Entraine toi , concentre toi bien et sa va venir prend ton temps pour faire le sourrire et sa devrait aller!

Salut,
Il faut que tu te trouves une bonne position. Prends un bon appuie.
Mais c'est à force de faire que tu y arriveras. c'est pas évident les premières fois, mais ça vient vite.

Courage

Alors jappuie mon coude sur quelque chose pour que je soit bien fixer sinon a part de l'entraniemen ma belle ya rien a faire!!!

Moi jai toujours ecrit des deux mains a l'ecole enfin surtout en primaire donc sa m'avantage

Entraine toi , concentre toi bien et sa va venir prend ton temps pour faire le sourrire et sa devrait aller!

merci petite doline pour ton conseil.je fait esseyer encore te je metra la photo.bizzzz:kiss1:

Salut,
Il faut que tu te trouves une bonne position. Prends un bon appuie.
Mais c'est à force de faire que tu y arriveras. c'est pas évident les premières fois, mais ça vient vite.

Courage[/quote]

c vrai !merci sandrine

Retour