aider moi pour info stage ongles et cils!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura13
  • Date de début Date de début

laura13

propose mes services !
bonjour vous pouvez me dire a quel stage me rendre pour une bonne formation d'ongles et cils jav contactée cilfrance,misencils et nirvanails pour les ongles !
dite moi ou je dois aller pour bien etre formée car je souhaite faire du domicile et avoir les meilleures techniques et produits!!

donnez moi vôs conseils svp !

et vers qui me tourné pour avoir une participation des frais je suis au chomage indemnisé mais il ne veulent pas m'aider

grand merci pour les infos!!

Re : aider moi pour info stage ongles et cils!!

Bonjour,
J'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire à l'Institut Laugier et je dois dire que j'ai été enchantée par leurs méthodes.
Professionnalisme, écoute et pleins de petits conseils divulgué a conserver tout au long de sa carrière professionnelle.C'est une maison qui a 30 ans d'experiences, pleins de prix de l'innovation pour ses méthodes et produits et des DVD d'enseinements très très clairs. Ce sont des pros!
Le produits sont de bonnes qualités, se travaillent facilement sans abimer les ongles. Les prix des produits et de la formation sont très interessants.
Voila je vous les recommandes, c'est une équipe très présente : 01.47.64.16.46 www.laugier-ongles.com
Donnez moi des nouvelles !!!

Retour