aider moi . Pour mes recherches svp ! ...

Ninice

Membre récent
bonjour a toutes .
voila je vous raconte tout .
depuis toute petite mon rêve est d'ouvrir un institut dr beauté et pour cela j'ai en poche mon BEP secrétariat accueil et la au mois dr juin je passe mon BAC PROFESSIONEL technicienne conseil vente .
Ensuite l'année prochaine je fous normalement aller a la SEPR de Lyon pour faire un CAP Esthétique en 1 an si j'ai en poche mon bac sinon en 2 ans ...
Bref sa fait depuis le mois d'octobre que je fais tout les instituts en long larges et en travers de chaises ures de Lyon . Aucune réponse positive ...
Alors ca me exprime RT je ne sais plus quoi faire .
aider moi svp si bous avez des pistes

Merci les filles :)

Coucou !

Désolée j'ai pas tout compris, je dois être bête lol ! :)
Mais que recherches-tu exactement ? Un institut qui veuille bien te prendre en alternance avec l'école ?

Bise !

si si elo on a le droit je me suis renseigner il y a bien longtemps et vus que cette recherche fais partie de mon quotidien je me tiens bien informer :)

Ninice a dit:
LAISSER NOUS UNE CHANCE SI QUELQU'UN NOUS ENTENDS LOOOL !!!:18-tired:

Courage tu vas bien finir par trouver !!!

C'est bizarre d'ailleurs qu'ils ne prennent pas aussi facilement vers chez moi ils prennent que ça des apprentis.

Il faut persévéré ;)

Bise.

Sinon pour le cap en un an en alternance il me semble bien que ça soit possible aussi.

Claire1103 a dit:
Sinon pour le cap en un an en alternance il me semble bien que ça soit possible aussi.

Coucou lesfilles ! Pareil pour moi. Jai un bac L et la je cherche pour la rentree septembre 2012 un CAP via le CFA en alternance en 1 an ..
Je cherche je cherche oui.. Mais je trouve pas grand chose non plus :(

Claire1103 a dit:

Coucou lesfilles ! Pareil pour moi. Jai un bac L et la je cherche pour la rentree septembre 2012 un CAP via le CFA en alternance en 1 an ..

Claire1103 a dit:

a toi aussi tu compatis,lool ?

pfiiiou il h en faut du courage ,, laisser nous une chance comme on vous a laisser une chance d'un jour devenir esthéticienne ....

Ninice a dit:
a toi aussi tu compatis,lool ?

pfiiiou il h en faut du courage ,, laisser nous une chance comme on vous a laisser une chance d'un jour devenir esthéticienne ....

Oui cest vrai.. Tu cherches aussi un cap en 1an ?

Retour