Miss Staifia
Membre Populaire
iMicke a dit:Le médecin de famille que nous voyons ce soir, nous as dis que si elle perdait 1 kilos, c'est hospi direct pour créer un électrochoc. Elle n'est pas encore dans le cas "extrême" des 32 kilos, mais elle y prend le chemin.
D'un côté, elle dis que c'est pour ne pas grossir. Elle mange de tt pourtant et parfois de bonnes assiettes, alors cela s'apparente peut être a de la boulimie/anorexie non ?
Je travaille tjs a l'aide de la personne en général mais quand nous devenons aidants de nos proches c'est hyper délicat
Je crains tous le temps qu'elle passe d'un extrême a l'autre.
Dans ce cas là elle n'est pas dans la situation de ma copine (anorexie pure) mais de ma sœur qui est passée par là également. Maintenant ça va mieux pour elle.
Elle mangeait des bonnes plâtrées chez ma mère et hop elle partait s'isoler. On a utiliser pleins de méthodes : la compréhension et le soutien moral, les phrases chocs, la monopolisation des toilettes/salle de bain après le repas looool. Non rien a faire. Elle maigrissait a vue d'œil mais n'est pas descendue aussi bas que ma copine.
C'est pour ça que je pense que l'hospitalisation avec des personnes expertes dans chaque domaine psy/nutrition lui ferait le plus grand bien