aidez mi je suis perdu!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou,

alors plus je regarde les pas à pas au chablons plus je suis perdu quand vous faites le rallongement de plaque avec le gel de construction que vous mettez le chablons,ensuite quel produit mettez vous pour faire le bord libre?? pouvez vous un recapitulatif des produits dans l'ordre, car entre tout les nom differents des produits c'est pas facile pour s'y retrouver merci

Re : aidez mi je suis perdu!!!

tu rallonges la plaque avec un gel couvrant et tu rallonges la bord libre avec un gel de construction ;)

ah d'accord ,mais quand je l'ai fait sur moi a certzins doigt quand je sors le chablons le gel de consructions ne tiens pas et se sors vu que j'ai les ongles tres court est ce que c'est parce que je ne rallonge pas asser ma plaque??? merci encore

Si tu as les ongles très court, avant de mettre ton chablon, tu dois rallonger ton ongle légèrement, en mettant du gel de construction en très fine couche sur ton ongle et en en mettant dans le prolongement de ton ongle, sur la peau. Ainsi, tu peux caler ton chablon en dessous, et le gel de construction de part pas.

Si c'est pas clair dis le ;)

merci pour le pas a pas je l'avais deja regarder ,mais c'est gentil de me repondre,
en fait je le fait le rallongement a la construction,c'est da que je comprends je le fait peut etre pas asser long??!!
J'aussi du mal a sortir le chablons,j'ai des chablons reutilisables,peut etre que je force trop pour le sortir et que cela se casse? c'est difficile poour vous aussi de le sortir ou il y'a une technique,?
merci pour vos reponse a toutes
bonne journée

borde tu bien l'ongle "le bord libre" de primer ou gel de base et le faire avec le gel
sa viens peut être de la (désolé pour l'explication je débute)
border: l ongle c est bien enveloppé ton ongle "le bord libre" de gel et de primer

j'utilise des chablons jetable ,mais le gel doit se décollé facilement ,sinon moi je remet sous la lampe 1min

borde tu bien l'ongle "le bord libre" de primer ou gel de base et le faire avec le gel
sa viens peut être de la (désolé pour l'explication je débute)
border: l ongle c est bien enveloppé ton ongle "le bord libre" de gel et de primer

merci,je mets du primer apres je débute alors peut etre que je le mets pas bien,j'essairé de bien y faire attention,et j'essairer aussi de le remettre a chaufer quand je voi que cela ne se decolle pas facillement merci
beaucoup a toi pour toutes ces explications et si vraiment cela ne marche pas je reviendrai vous voir!!!!!
bonne apres midi
bise

je te met une vidéo ,de la pose d'un chablons "que tu a peut être vu"

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html
quand tu met ton primer ,tu le met sur l'ongle et aussi sur le bord de ton ongle (naturel) pour une bonne adhérence (ex: si tu met ton primer que sur l'ongle , que tu mette un gel claire ou french,le gel ne peut pas tenir puisque pas d'adhérence entre l'ongle et le gel ,après ta canalisation ou le gel part avec le chablons ou il partira quand tu va limer) "ce n'est pas évident a expliqué" j'espère t'aider

je croi que c'est sa le probleme alors je mets mal mon primer!!! merci,la video oui je l'avais deja vu mais mieu vaut deux fois qu'une!!! j'ai pris notes des que je peu je refait une pose chablons avec vos super conseil!!! merci encore beaucoup
et merci sanrose c'est tres bien expliquer,et je pense savoir d'ou venez mon erreur suite a tes explications. bonne soirée bisous

coucou , moi javais des souci avec mes chablon reutilisable , tout se cassé , et sa ne venai pas de mon protocole , juste que le gel adhere plus au chablon reutilisable alors soit utilise des chablon jetable ou decolle le gel du chablon reutilisable avec un baton de buis , sa va mieux et sa casse pas !

voilaaa

Retour