Aidez-moi à choisir dans ma pré-sélection de kits

Lytanah

Toute nouvelle débutante

Bonjour à toutes,

pour m'entraîner et démarrer, je souhaite acheter un kit de démarrage. Malgré les précédents posts, notamment celui de Cindou, je les ai lu tous. Malheureusement je n'ai pas réussi à arrêter une décisions!
J'ai fait une pré-sélection (Merci de ne pas me conseiller d'autres sites :lol: ceci ne m'aidera pas sinon ;)) :

- Flynails
- Onglerie.be
- Sygma-nails
- Ongle24

Que pensez-vous du kit et des gels proposés ? En sachant que je préfère payer un peu plus et avoir des gels de meilleure qualité.

Merci à toutes celles qui me répondront. :thumbup:

Re : Aidez-moi à choisir dans ma pré-sélection de kits

Tu veux pas nous mettre ici les composants des différents kits ?

car si on doit chercher la page des kits, comparer en ouvrant un par un.... tu ne vas peut être pas avoir beaucoup de réponses....

j'ai commande mon kit de demarrage chez flynails et j'en suis tres contente.

Ce kit a l'air pas mal :

onglerie.be.lemoinscher

mais la version au dessus à l'air mieux ?
onglerie.be.pluscher

notamment avec des pots de 15ml. Par contre la lampe UV est différence. La mieux est-elle lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes ou lampe 36 Watt (4x9W) avec 2 Timer -120/180 secondes et standbuy ?

ongles24 propose à 79€ celui là semble bien garni, qu'en pensez-vous ? Est ce que les produits de ongles24 sont de qualité?

Flynails propose un kit de débutant à 49€, est il suffisant en rajoutant qq produits en + à la commande ???

Sinon celui-ci semble pas mal également...

Pour finir rydnails propose également des kits de démarrage pas trop cher...
Que pensez-vous de leurs produits ?

Merci de m'aider... Tous ces kits ont l'air super et j'ai des difficultés à me choisir... D'autant plus, que je ne connais pas leurs produits...

Merci les filles de m'aider !

salut moi j'avais commandé le mien chez flynails et franchement j'ai adoré !

ca fait 6 mois que j'ai commencé a faire des poses et je ne me sers que de leurs gels !

leurs gels sont tops, les decos sont sympas, le prix est plus que raisonnable, et la relation clientèle est nickel !!!!!!!

donc voilà, moi je te conseille flynails !!!!!!!

biz et bon choix

moi perso je n'utilise que les produits de onglerie.be, a part la colle qui est de peggy sage

je viens de commencer et je me suis decidee pour le kit a 89 euro de flynail
et j'en suis tres contente :dbiggrin:

Pour le moment, j'avoue que là, en faisant un jolie tableau Excel, je me dirigerais +tôt vers Flynails pour côté "fourniture" et "prix"...

Bonjour les filles , :Dancing_hmm:

Moi j'aimerais savoir si le kit à 139 euros chez flynails qui me semble trés complet était bien pour commencer à travailler en sortant tout juste de ma formation ? Merci de vos réponses Madouce34

Pour le kit de démarrage j'hésite entre celui de 49€ ou celui de 89€, qu'en pensez-vous ?

Je me dis que le moins cher serait peut être suffisant pour commencer ? Mais celui à 79€ paraît + complet.. Existe-t-il des kits avec plein de matériels et produits (strass, paillettes...) mais sans la lampe UV ???

Parce que dans mon kit j'aimerais rajouter des paillettes, des vernis, y a t il besoin d'un top coat ? et comment le choisir ???

Me conseillez vous les "feuilles d'exercices" pour m'entraîner ? Je pensais également m'entraîner sur un doigt d'entraînement.

Retour