Re : courrier de 1&1 AU SECOURS
Désolée si j ai tardé il a fallu faire qq démarches :
1 je les apl pour avoir des explications donc un contrat a été fait le 16 juin, un mail m a été envoyé ce meme jour pour confirmation (n°contrat, de client etc)..ah bon???
Un cheque leur a été remis et oui mesdames le 1er juillet 2009...alors la plus j avance dans la conversation et plus j y comprend rien... truc de malade...
bref, j abrege, la chute c'est qu'ils me demande d'aller a la gendarmerie faire un depot de plainte pour usurpation d'identité afin de stopper les poursuites a mon encontre!!!
2- De là j vais a la gendarmerie, d'entree le gendarme trouve ça trop bizarre et il décide d'appeler cette societe 1&1 pour avoir un peu plus d'info et au final on arrive a avoir le nom de la personne qui a emis le cheque apres 30 min quand meme, d'abord lui puis aprés moi...le femme au bout du fil etait assez tenace!
et d'un coup ça fait "TILT" ce nom me dit quelque chose : en effet il y a environ un an, mois de juin je suis rentrée en contact avec ce monsieur tres sympatique avec qui nous avons parlé d'un éventuel site internet...
aucun engagement de pris de ma part, aucune signature, quedal...sauf que je devais le rapl en septembre pour mettre en place tout ça et en fait j l'ai jamais rapl car cela devait me couter 300euros et que tout le monde ma dit "ça va pas non tu vas pas payer pour un site internet alors que tu peux l avoir gratuitement!!!!" Du coup j ai laissé tomber mais apparement pas lui , de son coté il a lancé les choses et aujourdhui je suis dans un beau pétrin!!!!! la police attend de mes nouvelles pour savoir si je retrouve ses coordonnées téléphoniques ....pour l instant je n'ai pas remis la main dessus mais je lache pas, j vais le retrouver pour qu'il me donne des explications....
LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE BONNE SOIREE A TOUTES.