Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je veux me mettre esthéticienne à domicile dans un ti moment, je vais proposer l'épilation, le maquillage, beauté des mains et pieds et les faux ongles. Mais je n'arrive pas à trouver un nom, pouvez vous m'aidez svp.
:draculax:bonjour si tu as des origines tu peut peut etre trouver les traduction en une autre langue du mot esthetique ,des fois sa peut etre super sympa et original!! si tu peut maider sur mon probleme de auto entrepreneur sa serai super sympa!!:atog:
Bonjour Marina, et pourquoi pas un nom comme BEAUTE-PLURIELLE puisque tu vas proposer plusieurs services, ça pourrait être sympa.
Bon si ça va pas je réfléchie à autre chose. Ne perd pas courage toutes ensemble nous allons trouver.Biz:at war with emo:à bientôt
Que penses-tu de "Beauté Marine" ou "Beauté Océane"?
J'ai vu que tu ne voulais pas que ca soit en rapport avec ton prénom mais tu habites près du bord de mer, peut être que ....
Bon courage et tiens nous au courant!
:wavecry::wavecryu alor "les merveilles en beautee" c pas mal nan? ba moi je ve juste avoir des info sur tte celle ki boss a domicile en auto entrepreneur!!! voila !