aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
connais pas mais 125ml à 29 euros trop cher tu peux trouver pareil pour moins cher attends les filles te diront, moi j'utilise la gamme argan oil qui est pas mal et surtout qui va me servir comme protection pour cet été également, jette deux yeux lol

http://www.**********.com/fr/tcqplus-/710-tcqplus-healing-oil-spray-light-125ml-010181041709.html

ah pardon on a plus de droit j'avais oublié, bref, moi j'aime bien celui là
12,25 euros les 125ml
"Healing oil Spray est une huile ultra fine qui pénètre instantanément dans les cheveux. Il hydrate en profondeur en donnant de la douceur et de la brillance. Non grasse, il protège les cheveux contre les UV permettant ainsi la durée des colorations. Il permet de réduire le temps de coiffage jusqu’à 40 à 50%.
Cette huile est un traitement idéal pour tous types de cheveux et est principalement bénéfique pour les peaux sèches et les cheveux abîmées.
Avantages : Il nourrit intensément, démêle les cheveux et maintient la coiffure dans la durée et sans frisottis.
Application : Vaporisez sur les cheveux lavés et séchés à la serviette. Coiffer.
Pour une brillance incomparable et une protection longue durée, Vaporiser sur les cheveux déjà coiffés."

coucou, moi j'ai le serum capil'liss enrichi en keratine (du même style que celui dont tu parles), et j'ai l'huile thérapeutique de tcq plus.

coucou kathy!!
je connais pas mais il fait partie de la gamme du lb absoluliss nan??

cc nanime, je sais pas, j'ai zieuté un peu sur le net , la coiffeuse ou je vais me parlait de la marque kerat-in comme sérum, mais la compo il y en avait pas, juste de la proteine de soie

si y a un code promo chez KIM maintenant, dans remarque tu mets MANUCURE INFO mais je ne sais pas à quoi tu auras le droit si tu prends le sérum, le mieux c de l'appeler et tu dis j'ai entendu parler de ce code promo et à quoi t'as le droit et surtout de nous dire à nous aussi lol

moi j'ai reçu la commande mais je me suis trompée de shampoing! 8 euros en l'air, par contre le masque il est terrible!!!
ah ouai !!! c'est super ça :) le shampoing c'est color freeze ils etaient en rupture de stock c'est pour saque ma commande a tardé je la recois pte etre aujourd'hui!!!!:D

kathy-34- a dit:
bon je vais le commander, en plus c'est la même marque que mon lissage, mais kimm le fait pas? et pas de code promo?

ah tu as fais le capil'liss violet ?

je crois que global keratin fais aussi un serum à la keratine

Retour