Aidez moi démangeaisons !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kawtys
  • Date de début Date de début

kawtys

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!! je me suis épilé la foufoune à la cire hier , et depuis jai des démangeaisons sur les lèvres sa me gratte et ca pèle aussi!! que faire ?

Re : Aidez moi démangeaisons !!

a mon avis c est une reaction allergique.... tu n as pas tester avant d'épiler?

si tu es sure que ce n est pas une allergie ben... fais rien! soit tu vois que c est pas normal et tu vois un médecin, soit tu dis que c est rien et tu attends... au risque que ca empire!
dans tous les cas nous sur le forum on pourra rien faire pour toi

Tu as ouvert 2 post ?
A la limite biafine c'est peu être une petite brulure.

A mon avis EVITE d'y toucher laisse reposer sa devrait passer.

Bonjour les filles!!! je me suis épilé la foufoune à la cire hier , et depuis jai des démangeaisons sur les lèvres sa me gratte et ca pèle aussi!! que faire ?

Et bien peut etre que cela vient aussi de ton hygiene.Je mexplique,as tu desinfecter avant et apres? cela est important dautant plus que les pores de la peau reste ouverte (la chaleur les dilates) durant trois jours...Donc deja desinfecter avec un antisepetique,puis le fait que ca pelle cest surement lié au fait que tu as du te gratte la peau etant plus fine est fragile..apres pour ce qui est de calmer je ne peux pas te dire a part prendre ton mal en patience..Enfin voila moi qui mepile a la cire chaude mon avis.Courage a toi

Retour