Aidez moi je desespére!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début

milkadub

Membre Actif
Coucou tout le monde! j'ouvre ce post parce que je desespére, j'ai 3 modéle (dont 2 rongeuses). Sur celle qui n'est pas rongeuse les poses tiennent bien et les 2 autres pas... Il y en a une qui se les arrachés et l'autre qui se les ais coupés au niveau du bord libre en se les rongeant, j'ai limpression que mes 4 h de boulot n'ont servie à rien j'en pleure. je sais que plus tard j'aurais des clientes comme sa mais là c'est des amies dont je leure rabache chaque jour de ne pas gratter de ne pas mordre d'éviter de trop titiller leurs ongles et de ne surtout pas se les arraché.... J'ai l'impression que pour elle ce n'est pas de l'art mais plutôt de l'esthetique alors que je fais l'effort de leur payé que 20 euros pour une pose avec n'importe quelle décos et le reste... Je m'étais surpassé ( pour mon niveau lol) sur leurs ongles et elle s'embatent les ....!! Comment faut il réagir dans ces cas les filles ? merci d'avance pour votre oreille attentive...

Re : Aidez moi je desespére!!

tu les envoie ch... ou alors à chaque fois qu'elles te font le cout tu comptes une dépose plus une pose tu verras qu'elles vont y réfléchir à 2fois avant de toucher

cc et bien toi tu peux t entrainer sur leur ongles apres tampis pour elles si elles n y font pas attention. je sais que c est rageant c est sur par raport au travail fourni c est sur mais bon tu fait ta passion c est le principale ;) et puis dit toi que si elles devaient paye t inquiette pas qu elles y feraient gaffes pfu

coucou, pour moi ces très simple je ne ferait plus le plaisir de leur poser des ongles. si derriere elle s'en tape ces quel ne merite pas le boulot que tu fait!!

Perso, je te coneillerai de leurs faire comprendre que c'est beaucoup de boulot et que tu le leurs offre quasiment !!!!!!!!!!! je ne pense pas qu'elles seraient prête à aller bosser pour la moitié de leurs salaires !!!!!!!!!! donc soit tu les fait PAYER ton boulot ou alors laisse-les avec leurs mains toutes bouffées !!!!!!!!
bon courage.

Sa me rassure que vous me disez sa parce que jme demander si c'était moi qui prenais sa trop à coeur ou si c'était réellement de l'irespect envers mon boulot mais maintenant je vais plus faire la gentille parce qu'elle me prennent vrmt pour une débile! je suis trop énervé de leurs gestes même si à leurs yeux ce ne sont que des ongles... Celle qui se les a arraché soi disant que c'était pour me facilité la tâche pour me faire éviter de limer pour faire un remplissage on me prend serieusement pour une conne.....

Salut moi j'avais fait une pose pareille a une amie , pour 10 E histoire de .. elle fesait que se les arracher alors qu'au début , je mettais pas 2 h pour une pose ca me faisait chier , ca a ete comme ca 5 fois , au bout de la 6eme j'lui ai dis jme suis déclarée , jfais payer une pose normale 35 e meme si jte connais parce qu'il faut que je rentre dans mes frais , bin jpeux t'assure qu'elle a payer 1 fois 35 E et elle y a fait méga gaffe

LOL Lilie !! c'est clair et ce n'est pas la première fois sur le fofo que je vois que les gens en respectent pas quand c'est tarif modèles mais une fois que c'est tarif pro là bizarrement les ongles ne sont plus rongés arrachés ils tiennent + longtemps !

Milkadub t'en fais pas, tes copines ne sont pas cool mais si tu leur dis non elles vont peut-être te supplier de les refaire, là elle réfléchiront à 2 fois...

Retour