aidez moi les utilisatrices d'ongle 24...

lebayllule34

Experte
Bonsoir j'aimerai savoir si je dois obligatoirement utiliser un primer apres le nail prep et avant de poser mon fibergel rose? j'ai des decollements et j'aimerai que ca s'arrete.... le primer doit etre acide ou non acide? et posé que sur ongles naturels c'est ca?

ensuite Pouvez vou sme conseiller un gel clear chez eux monophase mais qui ne coule pas qu'on puisse travailler plusieurs ongles en même temps qui tienne bien,?

MERCI LES FILLES

Coucou
Moi je mets du primer après le nail prép. Et après le gel adhèrent. Et après seulement je mets le fibergel rose.

Re : aidez moi les utilisatrices d'ongle 24...

Je pensais que le fibergel n'avait pas besoin de gel de base vu qu'il est monophase ,en plus on si on met deja un primer... ca fait pas trop???

Non moi je fait comme sa , sa fait pas épais , je sais que le fibergel peut aussi faire office de gel de finition mais je ne savais pas qu'il était monophase,

Coucou, tu mets soit le primer soit le bonder (primer sans acide) avant de poser ton fibergel rose. Pas besoin de gel de base, les fibergels ont une excellente tenue. Normalement, tu n'as besoin ni de primer ni de bonder.
Les décollements ont plusieurs causes venant de la technique et non pas le produit :(

Retour