aidez moi !!!pour un remplissage!!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou tout le monde!!!
voila j'ai le remplissage de la pose que j'ai faite a la mariée!!!
le truc c'est qu'elle a voulu mettre du vernis marron apres 3 semaines et elle ma dit que le vernis été passer entre la capsules et l'ongles naturel:40-bored:
elle ne veut pas enlever la pose mais que je lui fasse un remplissage comment dois-je proceder ?? puis je m'aider avec le line out??$
et ensuite je lime doucement pour enlever les decollement et le vernis???:confused:
je c'est pas quoi faire aidez moi svp !!!
merci a tous

Re : aidez moi !!!pour un remplissage!!!!

tu devras tout d abord enlever le vernis et ensuite limer le gel, en veillant à desaipaissir au max
ensuite tu recommences ton protocole habituel

Bonsoir moi je t aurais dis pareil de bien dégrossir et enlever doucement ce qu il reste par contre la chose qui me chiffone c est comment le vernis a pu passer entre la capsule et l ongle naturel? c est au niveau du bord libre?

Je t aurai bien aidée mais comme tu travailles avec a résine et que je suis nulle à ce sujet je ne me permettrai pas de te donner des conseils.
J espère que quelqu un pourra t aider

bonsoir,

je vois, enfin je crois voir, ce que tu veux dire: elle a posé son vernis 3 semaines après la pose, donc il a dû s'infiltrer à des endroits où il y avait un peu de décollement.
Je dis ça parce qu'il m'est arrivé la même chose avec un vernis rouge; en plus en l'enlevant au dissolvant c'est à ce moment là que ça s'y met! C'est la misère les vernis foncés sur une pose relativement ancienne...

Donc mis à part reponcer gentiment partout où il y en a, je vois pas... Tout dépend aussi de l'étendue des dégâts!

En tout cas, bon courage, et surtout ne t'énerve pas looool

Retour