Aidez-moi, sa se décolle je sais pas comment :-(

Nolanna

Nouveau Membre
Bonjour,
je vais vous mettre quelques photos de ma pose d'ongles en Gel Uv , mais en même pas deux jours j'en ai deux qui ont cassés :( Je ne comprends pas j'ai fait tout ce qu'il faut pourtant. juste un peu de bulles d'air, mais je ne pense pas que sa vienne de sa, pour moi c'est le TIP Blender qui m'a décollé la glue :( Comment faire pour que sa ne se reproduise plus :( ? (Commentaires, et Remarques j'accepte tout , je débute ;) ) Et le bombé !!! Mission impossible ave c le gel que j'ai :(

SAM_1698.JPG
SAM_1706.JPG
SAM_1703.JPG

kikou bienvenue sur le forum
comme je te l'ai dit le bombé est très important, et pour le tip blender je pense pas que ça vienne de lui car même si tu en met trop ça s'évapore .
mais je suis pas pro donc je leurs laisse la place pour mieux te répondre:)
bisous

bon, on y voit pas bien mais suffisament pour déceler que tu en as mis plein les cutis (tes couloirs), c'est épais. Il te faut poser plus finement sur le contour de l'ongle et si ton gel est trop liquide, ça sert à rien d'essayer de faire un bombé car il ira se loger dans tes couloirs, comme sur la photo. Change de gel pour une texture plus crémeuse, voir mielleuse. Les gels liquides servent généralement en base ou pour des gainage.

oui cest le gel monophase, Sans zoomer sur ma photo on voit quand meme jtrouve ;) oui de toute facon je l'ai vu moi meme quand j'ai fai ma pose, sa coulait sur les coté :s j'ai galeré :( (mais merci pour ses remarques et conseils) ^^

si ca coule sur les coté sa va se decoller mais ca tu l'as compris lol!
de plus sil ya des bulle d'air c'est ce qui decole les tips et fait tout sauté....
il faut réessayer encore et encore, tu peux aussi ne faire qu'un doigt qui te servira de test!
allez hop hop hop on recommence!!!

Merci de l'info, et avant de recommencer ^^ faut que jachete un builder car le monophase coule trop :) merci pour vos coms ;)

tu peux acheter le builder de chez boutiknails, il est bien epais et passe un baton de buis ou un dotting autour des cuticules à chaque couche de gel, ca enlèvera ce qui coule dedans, mais surtout travail ta prépa de l'ongle et pose en fine couche et au moins à 1mm des cuticules ou plus au début et plus tu sera à l'aise plus tu pourra t'en rapprocher.

Merci pour tout vos Conseils ;) Faut que je lime tout le Gel apres jlai trempe dans l'acetone, mais la j'ai bien envie de tester les Chabons . ^^

coucou !!! pour info pour faire des photos moins flou, tu peux essayer le mode macro sur ton appareil! Bises
Ps; car on voit bien que la mise au point est faite sur la cigarette, ou la table etc... et non sur les ongles!

Retour