aidez moi svp j'ai besoin de vos avis pour les gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kristale
  • Date de début Date de début

kristale

Nouveau Membre
bonsoir à toutes !:wave:
je commence mon cap esthétique en septembre et ce moi ci faut absolument que je puisse m'avancer sur le domaine ongulaire
donc je vous demande de l'aide pour les gels que je pense prendre sont ils bon enfin de qualités? avez vous eu des souci avec ses gels ?
j'espere qu'il n'y a pas de post sur ce sujet je suis un peu nul sur le fofo ,moi j'ai pas trouvé exactement un avis sur ces gels :
-bonetluxe french gel xtra white
-bonetluxe easy builder gel clear
-bonetluxe easy builder gel rose
-wrap gel de modelage épais et transparent
-make up gel -cover gel
ils sont sur le site ongle 24.
merci les filles pour vos futures réponse si vous avez le temps :)

Re : aidez moi svp j'ai besoin de vos avis pour les gels

Bonsoir gwen, je suis dsl mais je ne connaît pas, mais surement les filles vont t'aider.

merci pour ta reponse moi je me suis totalement perdu pour choisir les gels

Désolée, je suis novice mais je ne connais pas non plus ces gels...

Bonsoir,

Moi j'utilise le monophase bonetluxe, le french white et ils sont top ! Super faciles a travailler, pas trop liquides et le monophase brille bien et pas de décollements.
Quant au mask cover, j'en suis satisfaite aussi. La couleur peut sembler bizarre en ouvrant le pot mais une fois catalysé, ça fait tres naturel.
Voila...tout ça pour dire que je les conseille. J'espère t'avoir aidé.
Sandra

ok merci moi je suis vraiment perdu et novice aussi donc c'est dur dur en plus la je lis le fofo je sais plus si faut prendre des gels sans acides ou pas il tiennent mieux sans acides ?
les filles aidez moi je suis perdu si vous pouvez
merci:)

sandrali merci beaucoup :):):):)donc tous les bonetluxe sont bon cela veut dire ? avec ou sans acide car il y en un avec acide ?

Moi je prends ceux sans acide.
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver parmi tous ces gels ! Je suis tres satisfaite de cette marque et d'ailleurs c'est celle que j'ai choisit. Apres, d'autres personnes diront qu'elles ne les aiment pas...c'est une question personnelle. A toi de trouver tes produis mais avec ceux la, tu pars avec une bonne base.
Bises

merci sandra alors je vais les prendres merci pour t(es reponse:)

Bonjour, moi je suis débutante et j'ai essayé le monophase de bonetluxe et j'en suis déçue car je le trouve trop liquide et donc difficile a travailler. Mais c mon avis. Bizzz.

salut ,j deja utilise du gel de couleur de cette marque et le primer,j en suis contente.:flocool:

Retour