Aidez moi SVP je fais une crise de panique

taillefinette

Nouveau Membre
bonjour toout le monde,

je me suis faite un LB de inoar chez coif samedi, et pendant l'application j'ai eu le cuir chevelu tres rouge et me faisait mal.

Aujourd'hui, je sens que mon cuir chevelu est trop tendu et me picote un peu.

SVP aidez moi, j'ai peur pour ma sante !

Je soupsonne la coiffeuse d'avoir rajouté du formol dedans !!!

Re : Aidez moi SVP je fais une crise de panique

Quand je faisais juste de simple defrisage , mon cuir chevelu et particulierement devant me piquer et apre spdt une ptite semaine je sentais que c'etait sensible mais apres ca passait et aucaun probleme de santé .Apres pour le lissage bresilien mais il est eput etre normal que ton cuir chevelu soit un peu sensible.

Bonjour,

Qu'elle est votre coiffeuse, nous vous dirons si les produits sont authentiques.
De plus le formol ne devrait pas irriter votre cuire chevelu , et nos produits on le taux le plus bas du marché et même considerer sans.

Lequel à t il été utilisé.

Si besoin contactez nous nous vous donnerons les coordonnées d'une de nos technicienes pour tout complément d'information.

Cordialement

Fabien

A mon avis elle l'a fait au Maroc puisqu'elle habite habite à Rabat.

tu as surement le cuir chevelut sensible à la base et si en plus ta coifeuse ta posé le lissage directement dessus c'est peu être normal cette irritation, car le lissage brésilien doit s'appliqué à quelque centimes de la racine.
je te conseil de mettre des soins hydratant afin de nourrir et protéger ton cuire chevelut
et surtout si ça persiste n'hésite pas à consulter un médecin

Retour