aidez moi svp

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila je vous explique un peu ma situation je suis avec un homme depuis 6ans , on a fait un premier enfant ia 2ans et demi c'etait l'amour fou,mais apres mon accouchement je n'avais plus aucune envie sexuelle .Il ne disait pas grand chose il essayait de m'aider mais voila depuis quaziment 1ans il a une autre femme dans sa vie et ça a l'air très serieux .je me suis rendu compte de rien .mais le soucis c'est que je suis enceinte et j'accouche en juillet.j'ai envie de le mettre dehors mais je pense aux enfants.Il me dit d'en faire otant mais c'est mon premier homme et je me sent pas d'aller voir ailleurs.merci de m'aider .

voila je vous explique un peu ma situation je suis avec un homme depuis 6ans , on a fait un premier enfant ia 2ans et demi c'etait l'amour fou,mais apres mon accouchement je n'avais plus aucune envie sexuelle .Il ne disait pas grand chose il essayait de m'aider mais voila depuis quaziment 1ans il a une autre femme dans sa vie et ça a l'air très serieux .je me suis rendu compte de rien .mais le soucis c'est que je suis enceinte et j'accouche en juillet.j'ai envie de le mettre dehors mais je pense aux enfants.Il me dit d'en faire otant mais c'est mon premier homme et je me sent pas d'aller voir ailleurs.merci de m'aider .

Bonjour,

En effet...situation pas simple...je ne saurai te conseiller malgré que je l’apportes tout mon soutien...

Il as l'air de dire que c'est vraiment terminé.

Bon courage, tes petits loups ont besoin de toi

oh ma pauvre, c vraiment horrible pour toi cette situation. Mais relativise, il me semble que tu es jeune et malgrés tes deux enfants, tu peux t'en sortir croie moi.

On idéalise trop le premier amour, il n'est pas forcément fait pour durer toujours car justement on s'en fait tout un monde et il n'est pas si parfait que dans nos rêves.

Essaie de voir avec ton ami, si il est prêt malgrés tout à t'accompagner jusqu'à l'accouchement ou pas. Si il compte prendre ses responsabilités vis-à-vis de cet enfant ou pas.

Moi personnellement je trouve qu'il t'a vraiment salie, et c gonflé de sa part de te dire d'en faire autanr alors que tu es enceinte !

Et pourquoi t'a-til encouragé à garder cet enfant alors qu'il savait trés bien qu'il avait une maitresse à côté!?

Moi à ta place, si tu as de l'entourage, famille pour t'aider part ! Ne lui demande pas de reconnaitre le deuxième c le tient celui-là ! Certe tu n'aura qu'1 penssion alimentaire pour le 1er, mais tu aura ta fièreté!

J'ai une amie qui est dans ce cas avec deux enfants du même père mais elle a viré son homme lors de sa deuxième grossesse car il l'a frappait enceinte !

Aujourd'hui ils s'entendent bien avec son ex et partagent quand même des moments agréables pour les enfants. Le deuxième connait son père mais porte et portera toujours le nom de sa mère !

Elle assume sa situation avec beaucoup de fierté et de courage.

Ce deuxième enfant peut te donner la force de grandir et d'aller de l'avant je pensse. Il va falloir que tu soit forte, oui, te laisse pas faire ! Et profite de tes formes de femme enceinte pour mettre des décolletés et lui montrer qu'à prétout on peut être trés épanouie enceinte.

Ne laisse plus cet homme te toucher ! Met les choses au clair ! Il te trompe depuis un an, c finit !

Courage ma belle, n'hésite pas à vider ton sac avec tes proches, et au besoin, de t'entourer d'une aide psycologique, car aprés l'accouchement tu risques de te sentir désemparée.

La situation est trop grave pour que tu garde ça pour toi, il faut que tu en parle à ta famille !

Bisous, donne nous vite de tes nouvelles.

Oui il aurait dû te parler de sa relation avec l'autre le jour où tu as appris ta grossesse.
Mais ne cherche pas a le retenir juste pour les enfants. Ca marcherait pas.
Pas facile pour toi de gerer une grossesse, un petit bout et une separation. D'autant que tu doit etre fragilisee du fait de ton etat.
Je te souhaite beaucoup de courage.

ou je suis jeune j'ai 23ans mais c'est dur de partir car ma famille m'igore beaucoup et cest parents ont toujours été la pour moi , pour aller chercher le petit et tout .oui je me s'en salit mais je me met beaucoup la faute sur moi car j'aurai du lui donner de la sexualité et aller voir kelqun pour m'aider.mais cest dur de penser qu'il ne me touche plus ,vit sous mon toit et va voir l'autre.je me sent la roue de secours .

ton histoire ma beaucoup toucher,et le sentiment que tu eprouve(que tu te sente salie)est tout a fait normal,mais quand l infidelité c est installer dans un couple tout est briser,donc ca ne sera pas facile de surmonter ca,ca te reviendra sans cesse,donc tu est jeune prend tes enfant et meme si je peut comprendre que ca te semble insurmontable sans lui,croit moi c est possible,je te souhaite bon courage et si tu veut en parler un peu plus mp

ah mon avis, si tu n'avais plus envie de faire l'amour avec lui c déjà qu'il y avait des nons dits et un malaise que tu refoulais au fond de toi.

Il n'a pas cherché à te comprendre et à préféré mener sa double vie, se fichant totalement des conséquences.

Excuse moi, mais te faire un deuxième enfant alors qu'il en a une autre c vraiment pourri !

Et l'autre il compte la mettre enceinte aussi!??

Si tu t'entend bien avec tes beaux parents, expose leur la situation, ne le protège pas, il ne le mérite pas. Tes beaux parents sont concernés, c leur fils et l'avenir de leurs petits enfants qui est en jeux.

Je pensse que si tu sais te montrer honnête et leur parler avec ton coeur, ils seront toujours là pour t'aider.

Et même si tu n'es pas trés aidée par ta famille, il va falloir quand même que tu leur parle, ils ne peuvent pas ignorer la situtation de ton premier enfant et du deuxième à venir comme ça tout de même!

N'est surtout pas honte, tu n'as rien à te repprocher. Devenir maman jeune et porter de telles responsabilités c pas évident.

Tu es tombé sur un homme égoïste et immature tout simplement. C lui qui devrait avoir honte ! Quand tu l'aura quitté et que tu aura ton deuxième et que tout le monde va le savoir, il va porter une sale image derrière lui qui lui collera à la peau toute sa vie croie moi !!

cETTE EXPERIENCE VA TE FAIRE DEVENIR FEMME, tu vas devoir te prendre en main pour ton petit et ton futur bb. Quelle femme merveilleuse et forte tu vas devenir si tu te relève la tête haute !

Ais confiance en toi. Tu peux te regarder dans la glace et te trouver belle, car ton coeur est pure et tu es belle à l'intèrieur également.

Courage ma belle, soit forte ! Tu es si jeune, une deuxième vie meilleure t'attend !

Je suis d'accord avec vinini33!tu n'as pas mais alors pas du tout à te sentir coupable.Il aurait du etre patient et t'aider à chercher des solutions pour sauver votre couple!bon nombre de couples ont du passé cette salle periode et ont fait en sorte de s'en sortir!lui a abandonné lachement et a choisit de partir!C'est quelqu'un d'horriblement lache,mechant et egoiste je suis desolée!il ne te merite pas!pour toi et pour tes enfants vas t'en !prouve lui que tu es une vraie femme et pas celle qu'il semble voir à présent dans l'euphorie de sa crise d'adulescence!Prends bien soin de toi,sois tres coquette,mets les choses au point,serres les dents,cherche un appartement pour toi et tes 2 loulous,une nouvelle maison a vous,une nouvelle vie!il le regrettera!vis à vis de toi,de vos enfants!Si il a choisit cette solution il aurait finit par te tromper sous un autre pretexte!c'est trop facile!

Retour