oh ma pauvre, c vraiment horrible pour toi cette situation. Mais relativise, il me semble que tu es jeune et malgrés tes deux enfants, tu peux t'en sortir croie moi.
On idéalise trop le premier amour, il n'est pas forcément fait pour durer toujours car justement on s'en fait tout un monde et il n'est pas si parfait que dans nos rêves.
Essaie de voir avec ton ami, si il est prêt malgrés tout à t'accompagner jusqu'à l'accouchement ou pas. Si il compte prendre ses responsabilités vis-à-vis de cet enfant ou pas.
Moi personnellement je trouve qu'il t'a vraiment salie, et c gonflé de sa part de te dire d'en faire autanr alors que tu es enceinte !
Et pourquoi t'a-til encouragé à garder cet enfant alors qu'il savait trés bien qu'il avait une maitresse à côté!?
Moi à ta place, si tu as de l'entourage, famille pour t'aider part ! Ne lui demande pas de reconnaitre le deuxième c le tient celui-là ! Certe tu n'aura qu'1 penssion alimentaire pour le 1er, mais tu aura ta fièreté!
J'ai une amie qui est dans ce cas avec deux enfants du même père mais elle a viré son homme lors de sa deuxième grossesse car il l'a frappait enceinte !
Aujourd'hui ils s'entendent bien avec son ex et partagent quand même des moments agréables pour les enfants. Le deuxième connait son père mais porte et portera toujours le nom de sa mère !
Elle assume sa situation avec beaucoup de fierté et de courage.
Ce deuxième enfant peut te donner la force de grandir et d'aller de l'avant je pensse. Il va falloir que tu soit forte, oui, te laisse pas faire ! Et profite de tes formes de femme enceinte pour mettre des décolletés et lui montrer qu'à prétout on peut être trés épanouie enceinte.
Ne laisse plus cet homme te toucher ! Met les choses au clair ! Il te trompe depuis un an, c finit !
Courage ma belle, n'hésite pas à vider ton sac avec tes proches, et au besoin, de t'entourer d'une aide psycologique, car aprés l'accouchement tu risques de te sentir désemparée.
La situation est trop grave pour que tu garde ça pour toi, il faut que tu en parle à ta famille !
Bisous, donne nous vite de tes nouvelles.