aidez moi vente privé stp stp

SABRINE42000

Nouveau Membre
bonjour a toute voila j'étudier actuellement la vente commerciale et je bloc car étant débutante je ssai pas toujours quoi répondre pouriez vous m'aider en me donnant dzes idées de réponse merci

sujet :

votre cliente recherche pour assortir à ses fards a paupières un vernis à ongles nacré.

-argumenter la vente

-répondre au objection du client

-rédiger après observation de la cliente la fiche de maquillage ou des soins adapté

Re : aidez moi vente privé stp stp

je comprend pas trop ce que tu veux !
suffit de proposer le vernis a ongles nacré irisé pour assortir parfaitement son vernis a tous ses fards.
si elle dis que c est vulgaire pour son age, tu peux dire que non c est tendance et que ca sort de l ordinaire.... faut chercher a fond dans l imaginaire aller zou :-)

Re : aidez moi vente privé stp stp

Tu peux parler de coordonnées, de tenue du vernis, de la texture, de la couleur tendance actuelle, de la composition du produit, de la protection de la plaque de l'ongue, de la facilité de la pose et du retrait, l'odeur, ect.
Les objections; la compréhension de l'objection, et la reformulation , la proposition du produit;(vernis nacré- maquillage irisé, ton, camaieu, léger, clair,harmonie, contraste, ect.
La fiche, couleur yeux, couleur peau, type peau,âge, types vètements.
maquillage: yeux (couleur, eye liner, cosmétique à cils, crayon) lèvres, sourcils, teint(fond, poudre, blush).
Les soins: crème de jour(filtre UV), de nuit, base de maquillage(couleur).
par exemple.

Retour