Aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Audrey22

Addicted
Voilà le topo !!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma dernière pilule (du 4/09) aujourd'hui le 8.J'ai eu un rapport sexuel mercredi soir (mais on a pas fini) depuis plus rien.
Je ne peux pas prendre la pilule du lendemain : les 72 heures maxi sont bien loin et prendre la 2nde plaquette en continue me parait débile vu que ça fait déjà 4 jours.
Je suis sous Jasmine.
Je ne dois pas tarder d'avoir mes règles mais que faire?

Merci ya qu'ici que je pouvais en parler

Re : Aidez moi

fais un test pour te rassurer ,en fonction du résultat soit tu reprend la pilule après tes règles car elle vont arriver , soit tu fonces au planning familliale pour envisager l'avenir d'une eventuel grossesse ou pas....:ambulanza:

j'espère que ça va le faire ça fait pourtant 5 ans que je prend la pillule et c mon 1er oubli!!!
Je suis en stress comme une gamine de 14 ans

T'inquiète , sa va bien se passer. Ne stress pas , ça ne changera pas le problème.
Tiens nous au courrant.:kiss1:

ouais c'est la petite dernière avant mes regles!!
Je me dis aussi que ya un peu moins de risque étant donner que j'ai déjà ovuler depuis un petit moment en théorie

Je vous laisse je vais a un entretien d'embauche

logiquement tu doit continuer ta plaquette normalement c est a dir celle que tu as oublier tu la prend a la fin
mais bon si c t la derniere t as rien a craindre

ben c'était ma dernière pilule et je m'en suis rendue compte 98h après ça fait un peu bcp pour la reprendre!!

NONce que je veux dire c ets que mettons tu termine ta plaquette le 12 du moi il t en reste une ( la pillule que tu as oublier ) bin tu la prend le 13 si ta recommencer ta plaquette (il me semble que c est une prise continue que tu as ?) et bin mettons ce soir tu prend celle que t as oublier
toutes les pillules de ta plaquette on le meme dosage donc y a pas de soucis

euh pas compris ce ce que tu dis !!!
Non j'ai une pillule av un arrêt de 7 jours!!

J'ai eu mes règles Aujourd'hui je ferais quand même un test dans 1 semaine?(celui sur lequel on fait pipi on voit au bout de combien de temps?)

a dsl j ai confondu de pillule
sur certain test tu peu le faire au bout de 3 jours de retard mais c est plus sur au bout d 1 semaine mais si tu as eu tes regles t angoisse pas
se que je te disais plus haut c est ( au cas ou tu oublirais encors une pillule) que si tu en oublie une(et que tu t en rent compte plusieur jours plus tard) tu continue ta plaquette normalement jusqu a la derniere pillule (en prenant celle que tu as oublier )par contre prevoi une protection pour le reste de ton cycle (logiquement tu ne crain rien mais on sais jamais )

Oh t'inquiète c' est déjà prévu !!

Pour l'oubli j'espère bien que ça n'arrivera plus !!

Et pour le coup en milieu de cycle j'avais pas de pb particulier !!!

C'était parce que c'était la der des der!!
:)

Mici bcp

Ben écoute moi elle devait arriver donc c'est tout bon !!!
Je ferais un test ds le mois pro pi voilà

la pilule déclenche les règle de tout façon donc que tu soit enceinte ou pas si tu prend la pilule tu aura tes règle.

Fais bien un test et tien nous au jus... sa m'ai arrivé 2fois alors maintenant j'ai un implant

toute les pilule ne declenche pas les regles si on n'est enceinte et il est preferable de ne pas oublier la pilule des le debut de la prise la derniere semaine de prise de pilule.

alors a tu eu t regles ????

Coucou les fifilles!!!
Vous ne m'oubliez pas c'est cool !! MERCI
Alors j'ai eu mes règles , et ya 2 jours alors qu'elles sont finies depuis 3-4 jours j'ai des petites pertes de sang (bizarre) ni une ni deux je fais un TEST mais RIEN tout roule!!
J'ai eu ses petites pertes pdt 2 jours
Je sais pas ce que c'est à surveiller
Vous en avez dejà eux?

coucou moi aussi suis sous yasmine et j'ai deja eu les petites pertes que tu decris et apparement c'est normal donc pas d'inquietude!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour