aidez moi

monptiboudechou69

Membre récent
coucou voila je cherche une tenue pour le baptème de mon fils j'ai pensé a une robe avec un legging et des petite bottines j'en ai trouvé une sur le site la redoute dites moi si elle irait et si vous connaissez d'autre site ou il y a des robes de ce genre qu'on peut porter avec un legging merci d'avance .

Robe en maille à Lavallière

Re : aidez moi

les cols lavallière sont très sympa pour robe ou chemise .
La robe est pas mal, mais quand la page a commencé à s'afficher, je pensais à collants/bas opaque, et en voyant la tof en entier confirmation que oui ça serait bien que leggings,
par contre je trouve que la robe de par sa coupe droite ne met pas le corps féminin en avant après tout dépend de ton morpho type: grandes jambes, en v, en x....

merci pour ton conseil et tu connait d'autres sites ? j'ai pas trop envie non plus qu'on matte trop mon corps si c'est trop mis en avant je veux rester quand même discrete .
si tu trouve d'autre robe qui pourrait m'aller n'hesite pas a me laisser des liens .
sinon ma morphologie c'est poitrine 90a , pantalons taille 36/38 et haut taille s et je mesure 1m60 .

merci pour ton conseil et tu connait d'autres sites ? j'ai pas trop envie non plus qu'on matte trop mon corps si c'est trop mis en avant je veux rester quand même discrete .
si tu trouve d'autre robe qui pourrait m'aller n'hesite pas a me laisser des liens .
sinon ma morphologie c'est poitrine 90a , pantalons taille 36/38 et haut taille s et je mesure 1m60 .

oui donc tu es assez petite et menue mais après des sites de saps y'en a pleins ça dépend aussi de tes goûts vestimentaires, le but n'est pas de te transformer dans un style qui ne te correspond pas!
y'a un truc que j'aime beaucoup si tu n'aime pas trop mettre ton corps en avant qui sera une des grandes tendances cet automne (revu et revu ya quelques années mais bon) le tailleur pantalon taille haute, mais large en bas avec pourquoi pas un chemisier col lavallière et de jolies escarpins et de préférence compensés sur la semelle!
Mais tout ça ce sont mes goûts donc....

Retour