Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour moi j'ai commandé mon kit de PO chez ongle.24 et franchement je suis pas déçue,mais tu peux aller sur le site amazone tu peux trouver des commentaires sur les diff.kits !mon kit est le XXL professionnel!Quel kit de demarrage me conseillez vous ? De quel site ?
Oui et des petits pot pour tester ...Tu peux aussi essayer WillA.. C'est sympa et nous sommes tout un groupe de filles sur le forum
Nickie1901 a dit:Bonjour, je viens de commander la kit de demarrer il y a la resine et liquid sur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1560.l2649#ht_1215wt_1271
Elle vends pas mal des chose mais il faut contacter avec qu'elle. gel couleur 25 € pas cher du tout mais c'est le marque OPI. je suis super contente.
Nickie1901 a dit:

Nickie1901 a dit:Dsl, ma soeur a voulu faire un petit commer pour moi. Mais elle utilise mon Compte.![]()
LE GEL moyen,mais si tu es à tes débuts ça ira,pour une pro c'est moyen,moi j essaie d'acheter un peu partout car trouver un bon gel il faut voir cherché,car l'avis des autres ne se ressemblent pas g une amie qui aime leur gel moi je trouve moyenDaccord merci! Et tu trouves les gels de bonne qualité ?