aidez moi!!!!

annaricora

Nouveau Membre
j'ai un soucis ,j ai fais un formation de prothésiste ongulaire mais seulement je n ai appris que la technique gel.
et voilà, mon esthéticienne à une cliente qui a des ongle en résine et elle n'arrive pas à les enlever et pourtant veut s en debarrasser.
alors je sais qu'il faut de l'acétone mais est ce que le dissolvant avec acétone de super marché suffira?

on m a aussi conseillé de poncer mais je n ai pas encore ma ponceuse....et la résine je sais que c est très dure il parait....

je voudrais bien lui rendre service à cette dame mais je n ai pas appris le résine alors je ne m y connais pas du tout...

Re : aidez moi!!!!

coucou
je pense que tu dois laisser tremper les doigts dans le l'acetone un petit moment....moi je ne pratique pas la résine....attends quand même l'avis des pros!!!!
bisous

il faut limer la surface pour virer le gel de finition, et ensuite tremper dans l'acetone (pas du dissolvant) avec une goutte d'huile pendant au moins 20/25 min, et gratter la surface regulierement

ou tu peux tout poncer

l'acetone s'achete en magasin de bricolage, grandes surfaces etc
pour accelerer la fonte,tu fais chauffer de l'eau que tu met dans un grand bol puis ttu met un petit a l'interieur que tu remplis d''acetone
tu trempes et tu limes de temps en temps

merci de ton info.
dis moi stp , dans quel rayon trouver l acétone?y a juste écrit "acétone" sur la bouteille?car je ne voudrais pas faire n importe koi ou me tromper de produit!!!c est vraiment pour rendre service a cette dame que je veux bien essayer mais je ne veut pas mal faire!!!
aussi quand tu dis q'il faut poncer de temps en temps, toutes les combien de minutes environ?
et je lime l ongle mouillé???ou je dois essuyer un maximum avant?
désolé de poser mille question.mais je n ai pas appris.

merci de ton info.
dis moi stp , dans quel rayon trouver l acétone?y a juste écrit "acétone" sur la bouteilleoui?car je ne voudrais pas faire n importe koi ou me tromper de produit!!!c est vraiment pour rendre service a cette dame que je veux bien essayer mais je ne veut pas mal faire!!!
aussi quand tu dis q'il faut poncer de temps en temps, toutes les combien de minutes environ?
et je lime l ongle mouillél'acetone est tres volatil, ton doigt une fois sorti, il est sec en 2sec???ou je dois essuyer un maximum avant?
désolé de poser mille question.mais je n ai pas appris.
perso, je lime pas, je gratte un peu au pouce cuticule, mais gloubi est de tres bons conseils, elle pratique plus la resine que moi :)

Retour