aidez mon chien

valerie95

Membre Populaire
bonjour je sais que beaucoup aime les chien est j'aimerai quil soit heureux donc jai besoin de vous, mon pere et malade et il ne peut plus faire rentrer le chien dans la maison sinon ses cicatrice s'infecte donc il vont le metre a la spa mais jai telement peur quil se fasse piquer donc jaimerai savoir si quelqun cherche un chien il est jeune , je suis dans le val doise possibilier de se deplacer pas trop loin non plus mais je suis prete a faire un effort
merci

Coucou
Contacte les associations de ta région, eux ils n'euthanasient pas et met plein d'annonces sur le net
j'espere qu'il finira pas a la spa:(

malheuresement non...(mon mari ne veut pas de 2e chien) et ma chienne (dogue allemand) est dominante et elle aime pas les petits chiens en plus pufff....

je te demandais ca c'est pr faire diffuser...une p'tite photo serait cool aussi....

ticha a dit:
malheuresement non...(mon mari ne veut pas de 2e chien) et ma chienne (dogue allemand) est dominante et elle aime pas les petits chiens en plus pufff....

je te demandais ca c'est pr faire diffuser...une p'tite photo serait cool aussi....

Jessayer une petite photo merci en tou cas

Retour