^^ aidez nous - les animaux dans les besoins !!! ^^

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour,
si vous aimez les animaux, aidez nous a les nourrir :)))
voici le site, ou il suffit de choisir un animal (en cliquant sur sa photo) et apres cliquer sur l'os (haut a droite) - vous pouvez revenir chaque jour :))) les animaux vont recevoir la nourriture grace à vos cliques :thumbup::thumbup::thumbup:

Nakarm psa z Szerlokiem - psy ze schroniska czekaj? na Twoj? pomoc

deuxieme site - là, il suffit de cliquer sur la gamelle vide et aussi - revenir chaque jour :)))

PustaMiska.pl - Akcja charytatywna dla zwierz±t

je vous remercie et je compte sur vous, ajoutez les liens dans vos favorits et cliquez chaque jour :smile::smile::smile:

Re : ^^ aidez nous - les animaux dans les besoins !!! ^^

j'ai pas tout compris, j'ai essayé de cliquer mais bon je sais pas si ça a marché ....

pour le premier site j'ai pas vu d'os ou cliquer ....

merci les filles :)))
l'os est là, regardez la photo (entouré en rouge) :)

Pièces jointes

• pomoc.jpg
    pomoc.jpg
    53 KB · Affichages: 119

moi yavai d'os quand j'y suis allée .................

:google:mais ton lien ne nous donne pas la même page clic sur ton lien tu verras:30-niceeyes:

mais si... tout d'abord tu cliques sur un chien de la liste, lequel tu veux nourrir... choisissez plutot une liste a droite, ca sont des chiens, qui ont recu le moins... apres il y a une page qui s'ouvre avec le truc en rouge KLIKNIJ ABY NAKARMIC, donc vous cliquez la... c'est exactement l'endroit ou j'ai marquée en rouge ;) chez moi c'est un os, car j'ai déjà cliquée...

Retour