aie aie aie la ptite dernière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : aie aie aie la ptite dernière

oui la vidéo est en gel 3D, jtrouve que c plus facile à travailler. Avec la résine ça se sèche trop vite.

ah non ma poule hier soir j'étais en vrac, j'ai zappé celui là de post...
je suis sous antibio j'ai une sinusite de m.....qui me donne des douleurs à la tête je te dis pas...j'ai zappé pas mal de truc apparemmenent.....

non ce qui est génant c'est l'effet mouillé, il ne faut pas mettre de finition ou trés peu(j'en met parfois:teehee:)
là je pense que tu as travaillé trop liquide
il faut vraiment trouvé le juste milieu mais facile à dire, à faire il faut s'entraîner

mais t'es une coquine comme je sais que tu crains le monomer j'étais persuadée que tu l'avais fait en gel....
pfff puis ça m'énerve car j'aime ça mais c fichu en tt cas avec ce monomer, j'men suis fichu sur la main et j'ai un placard rouge qui me gratte, la langue complètement ulcérée avec la gorge qui brule et tjrs la tête en vrac!!!! youpiiiiiiiiii donc soit je trouve un monomer moins violant et jpeux faire un peu de 3D, soit je persiste en gel
faut bien te soigner les mots de tête violant, je connais et c pas drole..:ouin:

oui la vidéo est en gel 3D, jtrouve que c plus facile à travailler. Avec la résine ça se sèche trop vite.
mon gel 3d n'est paq le même!! sais tu d'ou provient celui de la vidéo, j'ai pas fait attention si ct noté:hmmm:

pfff puis ça m'énerve car j'aime ça mais c fichu en tt cas avec ce monomer, j'men suis fichu sur la main et j'ai un placard rouge qui me gratte, la langue complètement ulcérée avec la gorge qui brule et tjrs la tête en vrac!!!! youpiiiiiiiiii donc soit je trouve un monomer moins violant et jpeux faire un peu de 3D, soit je persiste en gel
faut bien te soigner les mots de tête violant, je connais et c pas drole..:ouin:

oui je me soigne
je voulais me reposer aujourd'hui je bosse pas
mais j'ai un rdv de dernière minute....

ne touche le mono si ça te fait ça!
j'ai du monomer nfu oh que j'utlise pour la 3d uniquement et il est sans MMA et peu odorant
peut être te faut il un monomer sans la moindre odeur....je te conseil pour l'instant de te contenter d'apprendre à manipuler le gel 3d car si c'est pour souffrir pas la peine de continuer avec la résine
je te fais des bises
a+

oui je me soigne

j'ai du monomer nfu oh que j'utlise pour la 3d uniquement et il est sans MMA et peu odorant
peut être te faut il un monomer sans la moindre odeur....je te conseil pour l'instant de te contenter d'apprendre à manipuler le gel 3d car si c'est pour souffrir pas la peine de continuer avec la résine
je te fais des bises
a+[/quot
le jour ou tu bosses pas...... c fait pour se reposer!!!!!
oui chef, je touche plus au monomer, je retiens pour le nfu oh mais pfff c chiant d'acheter un truc a ce prix pour le laisser dans un coin au bout de 5 min, si je réagis de la même manière qu'avec l'autre
Sais tu, si ils fournissent des doses d'essaies???
ouiii jvais persister quand même en gel car c assez plaissant

oui je me soigne

je te fais des bises
a+[/quot
le jour ou tu bosses pas...... c fait pour se reposer!!!!!
oui chef, je touche plus au monomer, je retiens pour le nfu oh mais pfff c chiant d'acheter un truc a ce prix pour le laisser dans un coin au bout de 5 min, si je réagis de la même manière qu'avec l'autre
Sais tu, si ils fournissent des doses d'essaies???
ouiii jvais persister quand même en gel car c assez plaissant

non je ne pense pas qu'ils fournissent échantillons
mais tu ne connais personne près de chez toi qui l'utilise?

j'ai testé le gel 3d il y a peu de temps...bon c'est sympa mais je préfére vraiment la résine se côté brillant j'aime pas du tout....et puis il reste toujours un peu trop jouflu!!!
j'ai mis du top coat mat dessus c'est un peu mieux.....

juste, evite les finitions brillantes sur la 3d, c'est mieux en mat . si je dois proteger des dessins acryl sur ma 3d, je mets une couche de ma base pour homme, matte. mais il existe des top coat mats aussi. si pas dessin, rien, c

juste, evite les finitions brillantes sur la 3d, c'est mieux en mat . si je dois proteger des dessins acryl sur ma 3d, je mets une couche de ma base pour homme, matte. mais il existe des top coat mats aussi. si pas dessin, rien, c'est bien !!

Retour