Aie! Aie! Aie! les dents de sagesse???

jen nancey

Membre récent
Coucou les filles, je me suis fait enlever les 4dents de sagesse il y a 3 voire 4 ans maintenant, mais ce matin je me suis réveillé avec une affreuse douleur a niveau de gensive de tout derrière la ou on ma enlerer une dent justement, cest tous gonflé jai limpression de saigner mais non et sa infecter les ganglillions (ne sais pas ecrire desole) alors voila ma question est ce que cest possible que se soit le "reste" d'une dent de sagesse qui pousse?

Svp aidez moi les filles

certainement pas, regarde avec ton doigt si tu as une petite grosseur, un morceau de peau...........
ceci s appelle "une crete" ...........c est rien
faudrait passée une panoramique

"grave mal".....................................................je ne sais pas je suis pas dentiste,
mesure approximatiement toujours avec ton doigt, la circonférence, je suis certaine que c est "une crete", c est fort génant c est tout

Je ne pense pas que ce soit possible, car tout est enlevé logiquement... Passe un coup de téléphone à ton dentiste, il te prendra sans doute en urgence pour éviter de passer le nouvel an dans la douleur! Bises et bon courage!

euhhhh alors la je suis en panique total je viens de me les faire enlever il y a a peine un mois et j'ai tellement galerer a m'en remettre que je n'ai pas envie d'avoir se que tu as toi en ce moment! allez croisons les doits va voir ton dentiste ou les urgences!

Bon courage à toi mais le mieux c'est d'aller chez le dentiste en urgence

Les dents c'est affreux en ce moment je connais
j'y suis aller hier chez une que je ne connaissais pas j'ai une dent cassé devant depuis mes 6ans et ils me l'ont refait provisoirement avec de la pâte et là mn ancien dentiste a fait nimporte qoi.il a oublié du coton dan ma dent depuis 1an.dc la abcés a la racine jusk dan le nez.el ma fait une piqur ds la gencive,a percé ma dent.a tou netoyé.mai el ma di sava prendr du tem pr tt rfair.+ une gingivite

là j'ai vraiment très mal je suis en larmes
bon courage et prends vite rdv ;)

aiiiiie merci de tous vos conseil, horrible douleur se matin en me levant a peine jai pu manger ou boire je galère pour seulement avalé ma salive :s

et bien il y a des dispensaires dentaire.................simplement avec ta carte vitale tu payeras 8 euros le soin
tu es dans quelle ville, je te le cherche si tu le veux
???????????????

tu as le centre de soins dentaire 01.49.81.21.11 il faut prendre rdv
et SOS urgences dents 01.43.36.36.00
voilà c est tout simple
tu as quel age sans indiscrétion ? personne autour de toi pour t aider, ou alors tu n as pas mal ?
je comprend pas trop ce post

alors va au centre de soins dentaire, ils te le diront de suite,
a part qu un dentiste ou une dentiste passe sur le fofo...................

Retour