aie aie aie mon ongle !!!!

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles ...

cette aprem je me suis coincer l'ongle dans ma porte de voiture :bebeouin:
je vous met une photo de mon ongles les photos sont pas trés net désolé

j'ai mal dans tous le doigt mais j'arrive a le plier.

j'ai telement eu mal sur le coup que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes sa ma telement porter au coeur que j'en ai vomis :sad2:

pensez vous que mon ongle va sauté ?

y'a t'il un traitement pour qu'il repousse plus vite si jamais il saute ?

bonne soirée

Pièces jointes

• S1032001.JPG
    S1032001.JPG
    13.9 KB · Affichages: 434
  • S1032002.JPG
    S1032002.JPG
    13.7 KB · Affichages: 314
Re : aie aie aie mon ongle !!!!

waouhhhhhhh , mon dieu t'a dut pleurer ma pauvre , c est pas joli joli........

ma fille s etait coincé le doigt dans la porte une ois , il est devenu noir bleu comme ca , il a fini par tomber entierement :(

ouille ouille ouille je compatis !!!

waouhhhhhhh , mon dieu t'a dut pleurer ma pauvre , c est pas joli joli........

ma fille s etait coincé le doigt dans la porte une ois , il est devenu noir bleu comme ca , il a fini par tomber entierement :(

euhhh c'est sont doigt qui est tombé ???? lol

merci les filles .

non j'ai pas pleuré mais sa ma telement porter au coeur que j'en ai vomis , 'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. je l'ai sentie passé lol
j'arrive a peine a bouger mon doigt et le pire c'est que j'arrete pas de m'acrocher dessus.:ouin:

désoler pour toi mais tu a du morfler a mort mais oui il va tombé presque sur.

Ouch! Ca doit faire supermal!!! J'en ai mal au ventre rien qu'à regarder! Une amie s'est aussi coincé l'ongle dans la portière de voiture et son ongle est tombé aussi. Courage...

ouais j'imagine combien ça a dû te faire mal, c'est super sensible les doigts et les ongles...:frown:

Sinon en attendant qu'il tombe, mets du vernis comme la fille de ton avatar par exemple, histoire de camoufler...:34-yes:

Oui il va surement tomber après s être décoller peu a peu chaque jour. mon fils a eu le doigts coincé en dessous d une porte :/ et l ongle est tomber entièrement, c était horriblement moche mais ca repousse :-)

Retour