aie aie aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
G

geoklo

Guest
:bebeouin: aie je me suis fait super mal!!!
Je me suis fait une pose avec le gel sans uv et hier en sortant de ma douche j'ai voulu ouvrir les volets et la crack!!!!
Mon ongle s'est casser en deux a l'horizontal en plein milieu de mon ongles naturel!!!!
J'ai super mal et je ne sais pas quoi faire????
J'espere que je me suis fait bien comprendre?

Oupps il y a deja des post la dessus!!!!

Re : aie aie aie

moi je serais de toi je desinfecterais bien tous cela et je mettrais un petite couche de finition pour fortifié l'ongle car si tu commence a poncer la dessus tu va voir des etoiles....lol
voila bisous:kiss1:

Le mieux oui c'est de désinfecter. Mais pour avoir deja vecu la chose, mettre une couche de gel par la suite ca servira a rien.

Faut que tu attende d'avoir moins mal et retirer le gel.
Courage je sais que ca fait horriblement mal

met un pansement autour de ton ongle en le maintenant legerement serrer et demain ou apres-demain ( ou des que tu n'as plus mal ),tu ponces doucement ....

ouai en plus j'ai essayer de limer pour enlever le reste de l'ongle et j'ai eu super mal, j'ai cru que mon ongle allai s'arracher, j'ai eu super peur!!!

merci pour tes encouragement miss "Smirnou"!!!

Ahhh j'ai une cliente qui est revenue hier car elle s'est fait la même chose en portant un divan!! Alors moi j'ai couper au plus court possible et apres j'ai poncer le gros et comme son ongle naturel était fondu ben je n'ai surtout rien remi j'ai juste mis de l'iso betadine et une sparadra pour ne pas qu elle se l accroche parce que aie aie aie lol et je lui ai de d enlever le sparadra la nuit et de bien désinfecter matin et soir et remettre un sparadra chaque matin!!!

desinfection, couper;ponser ou limer si tu n as pas trop mal,sinon attends quelques jours ....Bref si ca va lime jusqu'à ton ongle naturel desinfectes encore pose un pansement (soie...)avec gel de base et remets une capsule puis après procédure habituelle!
ce genre ca arrive tout le temps!!!!!!!!
bises

Retour