aie aie cassure mon ongle c'est completment ouvert verticalement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila en faisant ma depose mon ongle c'est completment ouvert verticalement j'ai eu tres mal biensur si j'ecarte les 2 parties de l'ongle il s'ouvre
donc j'ai mit apres q qjours du gel calcium pour le regerer un peu et mnt je voudrai me faire une pose
je voudrais savoir si en mettant un pst je peux me faire un pose sans soucis!!!!
si oui quelle est la technique de pose?
et quel style de pst je dois achetet ?

Re : aie aie cassure mon ongle c'est completment ouvert verticalement

Je sais qu'il existe des pansements de soie, mais je connais pas, désolée!

Biz

il m'est arrive la meme chose mais mon ongle etait casser horizontalement la seul chose que l'on ma dit de faire c'est d'attendre qu'il repousse je pense que tu doit faire la meme chose du moins je pense bon courage

J'utilise les produits total beauty et ils ont un gel pansement un peu beige qu'on peut poser directement sur la peau, par exemple des ongles très rongés pour un rallongement, ou alors justement une blessure. Il est assez génial et est justement fait pour ce genre de probleme et pour adhérer même sur la peau.
totalbeauty.ch

sa ma l'air tres interessant comme gel si cela adhere sur la peau, pour des grande rongeuse qui n'est pas tjour facile d'y faire quelque chose

merci colise je suis allee voir le site malheureusement impossible de se connecter dommage aurais tu une photo a me montrer concernant ce gel

j'ai eu se problème avec une cliente j'ai préféré quelle attende que son ongle repousse. Du coup qu'une french naturel

Retour