Aie Aie les dents :(

emotions-nails

PO / Formatrice & passionnée
Bonsoir a toutes,

Voila me concernant je n ai ete que 2 fois chez le dentiste , j ai jamais eu de reels besoins ou soucis coté dentaire, La 1ere fois c etait la visite offerte par la secu , et la dernière fois pendant ma grossesse je me suis fait arracher une dent . ( fond gauche avant molaire )
Ca fait maintenant 2 ans , J avais eu un reflue suite a l arrachage de cette dent mais apres nouvelle incision le dentiste avait extrait le pupu...

Mais voila depuis hier j ai mal!! J ai mal la ou il n y a pas de dent .....
Mais vraiment mal :/ !! Mal à la gencive mais comment ca se fait la est la question...
On a toute plus ou moins la peur des dentiste j avoue ne pas avoir envie d y aller ...

Des idées pourquoi je peux avoir mal a un endroit ou il n y a plus de dent ?

Merci de vos avis

parfois, cela arrive, un petit morçeau de dent, qui reste dans la gencive, il faudrait que tu fasses une panoramique, et hop, plus que problème

en attendant d'aller chez le dentiste prends de l'ibuprofene et mettre dessus de l'huile essentielle à base de clous de girofle... trés peu sur un coton tige ...le gout pas terrible mais ça calme

c'est important de consulter un dentiste, moi aussi j'en ai peur, mais il faut prendre sur soi.
C'est un mauvais moment à passer, après tu seras tranquille ;)

il n'a pas dévitaliser la dent correctement
moi qd j'avais trop mal a plus tenir je mettais un tout petit bout d'Efferalgan direct sur la dent certes dégueu mais ca fonctionner genre 1sixieme de cachet je sait que ce n'est pas bon mais si ca faisait plusieurs jour que j'avais mal je m'en foutais depuis j'ai surmonter ma peur du dentiste et j'ai les dents saine donc plus de rage de dent le bonheur quoi
bisous et bon courage

L'ibuprofène en petite boite est en vente libre...ça peut soulager, mais il faut voir un dentiste, désolée!... ça peut être un petit abcès aussi...ton dentiste pourra déjà te faire une radio de l'emplacement concerné et des dents de chaque côté...il verra peut-être quelque chose?... Purée...que deux fois chez le dentiste?!... tu ne sais pas la chance que tu as!!!;)

Je dirais un kyste ... fait aussi mal qu'une rage dentaire .... Courage, je suis abonnée au dentiste et je préfère ça que le coiffeur ^^

Oui deja fait le dentiste , apres je pense qu elle est completemnt devitalisé , ca fait deja 2 ans qu il me la retirer , pas eu de soucis depuis :/
Je n ai pas de clou de girofle sous la main alors ca sera l anti inflammatoire pour ce soir ^^

J ai un petit aphte sur l endroit de la cicatrisation je l ai vu!
Peut etre que les bains de bouche suffirons finalement :superman:

un truc qui marche super bien pour ce genre de chose c'est l'huile essentiel de tea tree, (arbre à thé), c'est un excellent purificateur pour la bouche et les petits boutons occasionnels du visage..

Retour