aie aie mon premier essai

mariedjenoah

Nouveau Membre
coucou tout le monde voila j ai essuyer sur mon pouce on vois un peu la difference de couleur entre mon ongles et la capsule!!!!j ai mis un petit brillant je l ai mis apres le gel de finition et fais secher le tout !!!! c est bon et je voulais s avoir si le gel trois en un est il efficase ou il est prefera

ble de rester avec les trois separer merci de vos reponse:1-smile:
Pièces jointes actuelles (33.2 Ko)
jpg.gif
PICT0015.jpg (33

Pièces jointes

• PICT0015.jpg
    PICT0015.jpg
    32.5 KB · Affichages: 168
Re : aie aie mon premier essai

impossible de dire quoi que ce soit c'est vraiment bcp trop flou ... Juste impression pattes de canard, et mal limé ... Voilou ! Bonne continuation !

Re : aie aie mon premier essai

;)je vois rien mais d'après ce que tu écris vais essayer:

pour la couleur,oui,il y a des caps où l'on voit la différence de couleur avec la plaque,pour pas acheter 10 sortes avant de trouver la bonne,moi je prend direct les transparentes,comme ça c bon d'office

pour le brillant,si tu le met sur la finition ben ya aura d'office une petite vague,ou une bosse,ça va se voir,donc à ta place je mettrais mon brillantsur l'avant dernière couche de gel,et puis seulement mettre la finition dessus,puisque tu n'es plus sensée limer après la catalisation de ta finition.

pour le gel,ben je sais pas trop,j'en avais du monophase,mais j'ai pas aimé,je préfère avoir un gel bien spécifique aux étapes,donc j'ai acheté les trois gels...

voilà,mes conseils sont des conseils,ils n'engagent que moi;)

Retour