Aie Aie Plaque Hyper Sensible Help.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
Coucou

Voilou hier je me suis acroché l ongle du pouce résultat la moitié du gel s'est fait la mal, j ai hyper douillé sur le moment sauf que apres j allais pas rester avec ma moitié de gel en plein service... Je me decide donc a essayer d enlever le reste :21-crazy:

Mon dieu ce que j ai pas fait la... J ai reussi a l enlever le gel oui, limite mon doigt est parti avec lol mais seulement apres impossible de toucher a mon ongle de pouce, il etait rouge vif vif et j avais super mal.

Bref la soirée passe je rentre je dors et cette nuit je suis reveiller par une douleur "horrible" au doigt voila que je venais de me cogner l ongle :35-no:

Et je me suis apercu en me levant que ma plaque etait comme "feller" sa fait un trait rouge en plein milieu du rouge de la plaque,

HELPPPP que puis je faire ??? j avais pensser a poser une petite couche degel pour solidifier le tout mais j ai peur de faire + de dégat.

Merkiii de votre aide

Re : Aie Aie Plaque Hyper Sensible Help.

On dirait que tu t'es fait un traumatisme de la matrice, du même genre que ce qui devient noir et fait tomber l'ongle.

Je pense que mettre un gel va empêcher la cicatrisation et si il y a des bactéries qui sont entrées dans ton bobo ça pourrait dégénérer!

Si j'étais toi, je ne ferais rien du tout, si ce n'est y faire gaffe et attendre quelques jours... Si dans 2 jours ça empire -> mèdecin

Tu aurais une photo?

On dirait que tu t'es fait un traumatisme de la matrice, du même genre que ce qui devient noir et fait tomber l'ongle.

Je pense que mettre un gel va empêcher la cicatrisation et si il y a des bactéries qui sont entrées dans ton bobo ça pourrait dégénérer!

Si j'étais toi, je ne ferais rien du tout, si ce n'est y faire gaffe et attendre quelques jours... Si dans 2 jours ça empire -> mèdecin

Tu aurais une photo?

autant que sa? grrrr

photo oui atend je te fais sa

j y arrive pas!:27-accident::mad:

Telephone de m***!!!!

Desole peut pas faire de photos grrrr.

Bon ze fais quoi a votre avis?

Si c'est vraiment très douloureux, appelle sos mèdecin ou le mèdecin de garde :/ Mais ça va coûter bonbon, alors si ça peut attendre demain...

Si c'est vraiment très douloureux, appelle sos mèdecin ou le mèdecin de garde :/ Mais ça va coûter bonbon, alors si ça peut attendre demain...

C est supportable du moment ou je touche rien, mais c est cette nuit que je me suis fait vraiment peur, ça ma reveiller et lancé ouile ouile :(

Esperons que sa passe asser vite car en + c est pas jolie jolie :s

Surtout il ne faudrait pas que tu perdes ton ongle, ou qu'il se déforme :/
Mais courage et plein de bisous ma belle! :)

Je te conseil de laisser ton ongle a l'air libre et de le désinfecter matin midi et soir pour éviter une éventuelle infection! Surtout bien le sécher après chaque désinfection! Je te déconseille de mettre ta main dans une de tes poches pour cacher le bobo aux autres! Ça te fera surement encore plus mal et le risque d'infection plus grand!

Je te souhaite beaucoup de courage et fais gaffe a ton doigt! Tiens nous au courant de l'amélioration!

Retour