aie bobo

sebetangel

super débutante
voila j'ai fait mon gainage il y a 2 jours et cet après midi catastrophe en attachant ma fille a son siège auto je me retourne un ongle
j'ai limé car en se raccrochant aie aie aie
je voulait savoir si je pouvait faire une pose dessus ou je devait attendre un peu
merci de vos reponces car s'est la 1ere fois que çà m'arrive alors je sait pas quoi faire

Pièces jointes

• Redimensionnement de 100_0960.jpg
    Redimensionnement de 100_0960.jpg
    31.9 KB · Affichages: 150
  • Redimensionnement de 100_0963.jpg
    Redimensionnement de 100_0963.jpg
    31.1 KB · Affichages: 166
Re : aie bobo

Je ne suis pas une grande pro mais moi je désinfecterais super bien, je limerais tout doucement le gel, puis je mettrais de la soie pour réparer et protéger, et hop, pose. J'espère que tu n'as pas eu trop mal!
Bzzz

et ben dis donc, c'est la mode en ce moment ...
par contre je prefer rien dire plutot que dire une bétise ....
soigne toi bien

merci coco, çà a fait un peu mal et beaucoup saigné j'ai bien desinfecter, limer tout le gel et encore desinfecter mais j'ai pas de de soie, ou je peut en trouver?

moi j'enlèverais le plus possible de gel tout doucement et je désinfecterais et puis je laisserais tout ça guérir avant de refaire une pose...

voilà bisous :18-tired:

Moi je lime un peu afin de pouvoir poser une capsule directement dessus. La douleur s'en va instantanément et l'illusion est presque parfaite. Sans compter que la cicatrisation se fait parfaitement bien

Moi aussi je serais d avis d attendre la cicatrisation avant de poser quoi ce soit dessus . Mais ce n'est que mon avis ! Soigne toi bien .

Moi je lime un peu afin de pouvoir poser une capsule directement dessus. La douleur s'en va instantanément et l'illusion est presque parfaite. Sans compter que la cicatrisation se fait parfaitement bien

Je dis ça car ça m'est arrivé 2-3 fois et je sais que jusqu'à ce que tu n'aies plus mal, ça peut durer longtemps. Ma méthode ne comporte aucun risque si tu as bien désinfecté avant de poser ta capsule.

Je dis ça car ça m'est arrivé 2-3 fois et je sais que jusqu'à ce que tu n'aies plus mal, ça peut durer longtemps. Ma méthode ne comporte aucun risque si tu as bien désinfecté avant de poser ta capsule.
cela m'est arrivé aussi une fois et comme mallo, j'ai mis une capsule après avoir bien désinfecter, cela s'est bien cicatrisé et au moins je n'avais plus mal.

merci mais je doit poser la capsule sur le "bobo" ou légèrement en dessus (j'ai jamais travailler avec les capsules , je travaille au chablon)
merci de vos conseils

Tu la poses comme si c'était sur ton vrai ongle. En premier, tu lime le faux ,le plus court possible, tu désinfectes, tu lime très doucement et un peu le dessus puis tu colles ta capsule que tu peux ensuite travailler comme d'habitude. Essaie et dis nous des nouvelles.

Rien que d'y penser et de te lire j' ai mal et un douloureux souvenir.
bisou et soigne toi bien tu va pouvoir très vite te refaire un bel ongle:34-yes:

Au lieu de mettre une capsule cela serait mieux de le faire en résine car la colle de la capsule bof

Au lieu de mettre une capsule cela serait mieux de le faire en résine car la colle de la capsule bof

Evidemment, je ne l'ai pas précisé avant mais tu n'utilises que la colle exprès pour les capsules et qui n'est absolument pas toxique même sur une blessure.

Désoler les filles mais je suis d'avis d'attendre quelques jours pour la bléssure soit bien refermer. si vous poser une capsule et que de lhumiditer se forme sous l'ongle bonjour les dégats(micose et compagnie).
Bref tout le monde fait comme il le sens,mais bon.En plus tu va bien sentirla catalysation je te le dis.
Tien nous au courant de ton choi, lol.

Désoler les filles mais je suis d'avis d'attendre quelques jours pour la bléssure soit bien refermer. si vous poser une capsule et que de lhumiditer se forme sous l'ongle bonjour les dégats(micose et compagnie).
Bref tout le monde fait comme il le sens,mais bon.En plus tu va bien sentirla catalysation je te le dis.
Tien nous au courant de ton choi, lol.

ha oui je suis du meme avis, moi j'ai pire que toi franchement et j'ai mi un pansement et j'attend la ca fait 3 jour et je commence a peine a plus avoir mal

Comme la si bien dit Ambre , si de l'humidité entre sous le capsule , mycose et compagnie donc a ta place j'attendrai que ma blessure cicatrise :)

oui, je vait attendre quelques jours car le bout du doigt est encore un peu douloureux, enfin s'est rien en comparaison de toi iria, tu t'est pas louper ma pauvre
merci beaucoup a toutes , vos conseils me sont vraiment très précieux
c'est vraiment super sympa, merci encore

Retour