aie... ca chauffe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion softness
  • Date de début Date de début
Par contre les gels au frigo les filles c'est pas top apparemment !!!ca a tendance à les abîmer et a les rendre moins efficace sur leur tenu.

stefany60 a dit:
Par contre les gels au frigo les filles c'est pas top apparemment !!!ca a tendance à les abîmer et a les rendre moins efficace sur leur tenu.

Pour ma part j'ai lu 15mn pas plus pour les gels au frigo justement pour cette raison mais alors est ce que c'est vrai ??? J'en sais rien...

Je mets mon gel de construction au frigo car sinon je ne peux pas le travailler en pleine chaleur il est trop liquide
Je n'ai pas moins de clientes qui ressentent la sensation de chauffe malheureusement

Bonjour les filles,

je ne veux pas critiquer nded, mais j'utilise reforma en base et construction. Pour la finition brillance j'utilise nded et ça me brûle! Pour le reste (bas et construction avec reforma) je ne ressens rien. Seulement pour le gel de finition de nded... Cela vient peut être de cette marque...

Bonjour
si le gel de finition te brûle c'est que tu as dû toucher un peu la peau car c'est en général le gel de construction qui chauffe!

Je mets mon gel de construction au frigo car sinon je ne peux pas le travailler en pleine chaleur il est trop liquide
Je n'ai pas moins de clientes qui ressentent la sensation de chauffe malheureusement

Bonjour,
essaie alors les gels sans thermogénie...
Nous les avons testé cet été sur les clientes super sensibles et c'est vraiment efficace! Sensation de chaleur quasi inexistante par rapport aux autres gels.
Je te mets le lien si tu veux jeter un oeil.
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-sans-thermogenie-15ml.htm

Bonne journée

génial, je me posais la même question... j'avais pas pensé au temps! moi qui me demandait si mon gel périmait, mnt je mettrais mon gel 15min avant ma pose merci les filles

Retour