aie j'ai mal ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Padawan
  • Date de début Date de début

Padawan

Membre Actif
Oh la vache.. les filles.. j'ai trop mal MDR
cette apres.. je suis allée a la piscine avec ma soeur, on jouait au ballon dans l'eau ... et biiiiiiim
un ongle en moins... la balle 1 // moi 0
Comment je doit enlever le reste de resine que j'ai sur l'ongle ? je le laisse ? je me vois mal le limer la en fait... Quelque chose a faire peut etre ? je me vois mal avec un ongle comme ca pendant des semaines le temps que ca repousse :/

5821_407876879326828_1439445151_n.jpg

ça m'est arrivé il y a quelques semaines sur l'index gauche... j'ai fait comme disent les filles, le lendemain j'ai limé tout doucement, pommade cicatrisante jusqu'à ce que la chaire soit redevenue normale, et après hop, on pose bien sur ongles rongés... je porte du long, il a fallu 2 jours avant que ce soit moins sensible et que je n'ai plus peur........ bon courage!

Bouhhhhh, n'essaye pas de limer ou autre tant que c'est sensible. par contre il faut bien désinfecter plusieurs fois par jour, faire des bains d'hexomédine ou dakin ;)

Bon courage

Merci :) j'ai desinfecter toute a lheure maintenant.. patience.. faut que ca repousse..
c'est juré plus jamais je touche a un ballon de ma vie..

whaou la vache tu t' es pas ratée !!!! j' ai fait pareil y a quelque temps , bien desinfecté attendre que ce soitsec et moins sensible pour faire quoi que ce soit

bon courage

Réveillée ce matin, le pensement a collé a mon doigt, j'ai tenté de l'enlever.. mdr j'ai galerer ! et j'ai encooooore mal :p

Retour