aie sa fait mal lol

cosméturquoise

Membre récent
bonjour je vous expose mon probleme
j'ai posé des ongles en gel mais j'en ai u qui a sauté mais pas entièrement le soucis c'est que quand je lime sa me fait mal je pense avoir limé trop fort ma capsule et donc mon ongle puis je quand meme reposer un ongle en gel dessus ? et que faire du gel qui reste en petite couche a certain endroit ?

voici la photo

Pièces jointes

• 601386_10200798178541643_319235268_n.jpg
    601386_10200798178541643_319235268_n.jpg
    23.1 KB · Affichages: 165
ton ongle est bien rouge tu a trop limer, moi je te conseillerai de na pas poser dessus, car tu vas surement reposer une capsule, et ce n'est vraiment pas top de remettre de la colle sur un ongle fragiliser, applique des soin a base de kératine, je c que c pas évidant d'avoir un ongle nu, mais quand tu sort mais au pire un pencement ca attire moins l'oeil :-)

on ne dépose jamais totalement du gel on laisse toujours 2 a 3 mm pour éviter ce que tu à, et ci jamais tt le gel part et qu'il reste la capsule, il faut la faire dissoudre

tu dis qu'il ne faut jamais enlever tout le gel lors des deposes mais si on veut enlever les ongles pour soigner les siens on fait comment?

le gel ci la prepa est bien faite avec de bon produit n’abîme pas l'ongle, quand une cliente ou même sur toi tu souhaite faire une dépose, on n’enlève jamais tt avec la repousse le reste par

ah donc malgré le reste de gel alors
j'ai vraiment trop poncé car la repousse de mon ongle est plus epaise que le reste de l'ongle je vais m'entrainer sur mes doigts d'entrainement et laisser tranquille les miens qq temps
je n'arrive pas a poncer correctement ma capsule et donc je ponse je ponse et puis b'en je ponce mon ongle grrr c'est pas facile

tu doigt juste limer la démarcation, prend un lime banane fait attention de ne limer que la capsule et pas l'ongle, vas y doucement, ensuite tu fait a l'aide d'un gel mask la longueur de ta plaque, ce qui vas empêcher ce cote blanchâtre de la capsule mes aussi de faire une french trop épaisse, bien sur le gel masque n'est pas la pour faire cache misère un !!! il faut bien limer la demarcation

je cherche une video pour bien regarder mais je ne trouve pas oul'on voit bien ni le temps qu'il faut pour limer je ferai attention la prochaine fois ici j'ai mal quand je le cogne par contre je dois deposer les autres bientôt j'ai déjà mes ongles depuis plus de deux semaines et une repousse sa ferai un peu genre mais bon je prefere pour garder mes ongles quand meme

Ton ongle est abimé. Laisse reposer une bonne semaine sans reposer dessus.
Aie aie

bonsoir,
je ne comprend pas bien l'histoire de laisser une fine couche de gel lors d'une depose
je suis debutante mais j'ai suivi une formation mais on ma pas appris les depose
quand on fait une pose avec tips et qu'ensuite on fait une depose si il faut laisser une fine couche de gel quand on retire le tips il n'y a pas de gel en dessous du coup on se retrouve avec une moitie d'ongle avec du gel et pas l'autre?
pourriez vous m'expliuer plus clairement svp
merci

djess nail's a dit:
bonsoir,
je ne comprend pas bien l'histoire de laisser une fine couche de gel lors d'une depose
je suis debutante mais j'ai suivi une formation mais on ma pas appris les depose
quand on fait une pose avec tips et qu'ensuite on fait une depose si il faut laisser une fine couche de gel quand on retire le tips il n'y a pas de gel en dessous du coup on se retrouve avec une moitie d'ongle avec du gel et pas l'autre?
pourriez vous m'expliuer plus clairement svp
merci

Coucou ;-)
Alors lorsque tu fais 1 dépose, il est préférable de laisser une fine couche de gel sur les ongles pour ne pas que l ongle soit trop mou et pour ne pas abîmé l ongle naturel avec un limage excessif.

Pour une pose capsules tu n as pas besoin de faire de depose, tu peux faire un remplissage. Ou alors si tu souhaite faire une depose tu lime le gel et là par contre oui il faudra retirer la capsule

Retour