MyNails'Art
Membre Actif
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!
Merci les filles je vais suivre vos conseils !!
Merci les filles je vais suivre vos conseils !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je me sui coince le pouce à ma fenêtre de mon balcon résultat ongle et capsules arrache j'ai eu un mal de chien j'ai désinfecte + sparadrap j'ai attendu 1 à 2 jours pour enlever au max de gel et erreur que j'ai fais j'aurais du attendre la cicatrisation de la plaie mais non j'ai remis une capsule et là j'ai eut un moisissure verte qui a apparue son la capsule donc je l'ai enlever totalement + désinfecte et j'ai attendu cicatrisation de la plaie
voilou
Merci, déjà aujourd'hui, ça fait trois jours et je n'ai plus mal juste l'impression que l'ongle va tomber quand je le touche lol !! Je vais enlever le gel ce soir et dimanche je refais mes ongles, il respirera deux jours c'est bon ?
Et bien oui elle est sur la plaque mais je n'ai plus aucune douleurs du tout !! Je peux appuyer dessus comme je veux, je ne sens plus rien !! Je peux refaire une pose dessus quand même ? (Je n'ai pas encore enlever le gel, je vais voir ce que àa donne après, je vais l'enlever là)