Aiiiie

meliie

Membre récent
Bonsoir à vous les filles!
Bon alors.. Samedi j'ai voulu me poser des capsule, mais sans le gel ( que j'attend toujours ) et je voulais mettre du vernis suelement..
Sa a marché et tout ca.. Sauf que y'en a un qui c'est fendu le lendemain, ce qui est normal.. Donc je les ai enlever..
Mais je crois que j'ai trop limer pour enlever la dermarcation, car maintenant quand jappuie sur mes ongles j'ai super mal.. =(
Comment sa se fait ? Est ce que je me suis gourée dans ma façon de limer la capsule ?:table:

Re : Aiiiie

Bonsoir!

Alors euh on va dire horizontalement.. Je sais pas trop comment expliquer ça enfaite..

Pouvez vous me dire comment limer une démarcation? faut il appuyer ou je sais pas..

je ne suis que débutante mais je peu te dire comment moi je fai.je lime a plat la démarcation mais jappui pas tro tro avec une lime arrondi je c pas si sa a un nom spécialle tu est bléssé il y a des rougeurs?

coucou
il faut que tu lime juste la demarcation coté capsule si tu as trop limer çà doit etre rouge non? si oui c'est normal tu es allé trop loin
pour limer la demarcation je te conseil de mettre en biais ta lime et limer que la ligne jusquà que tu la vois plus mais sans toucher l'ongle naturel
je sais pas si je m'explique bien ...

Si tu t'explique bien mais c'est ce que je pensais faire.. A moins que j'y ai même pas fais attention... Lol
Je testerai demain ( car je recois mon matériel normalement.. ) Mais je me demande là si je vais pouvoir touché a mes ongles.. Bon ca me fais moin mal que dimanche mais quand même..

Si tu t'explique bien mais c'est ce que je pensais faire.. A moins que j'y ai même pas fais attention... Lol
Je testerai demain ( car je recois mon matériel normalement.. ) Mais je me demande là si je vais pouvoir touché a mes ongles.. Bon ca me fais moin mal que dimanche mais quand même..

Coucou,
oui tu as certainement trop limer,
il faut toujours y aller très doucement

si tu as très mal , je te conseille de laisser reposer tes ongles naturels , petits massages d'huile d'olive chaque jour, cela ne le fera que du bien.

Bonne soirée.

Retour