Sab63 Membre Populaire 6 Juin 2010 #1 pose sur moi pour le nouvel an gels flynails déco peinture acrylique et paillettes 1er essai edge sur rikiki (que je n'ai absolument pas réussi ) :love1: Pièces jointes Photo0441 copie.jpg 29.6 KB · Affichages: 128
pose sur moi pour le nouvel an gels flynails déco peinture acrylique et paillettes 1er essai edge sur rikiki (que je n'ai absolument pas réussi ) :love1:
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Juin 2010 #2 Re : ailes de paradis J'aime bcp mieux que l'autre, jolie déco!
Sab63 Membre Populaire 6 Juin 2010 #4 Re : ailes de paradis Véronique pour Flynails a dit: J'aime bcp mieux que l'autre, jolie déco! Cliquez pour agrandir... oui ça fait moins chargé ! merci vero betty5962dk a dit: jolie déco Cliquez pour agrandir... merci c'est gentil
Re : ailes de paradis Véronique pour Flynails a dit: J'aime bcp mieux que l'autre, jolie déco! Cliquez pour agrandir... oui ça fait moins chargé ! merci vero betty5962dk a dit: jolie déco Cliquez pour agrandir... merci c'est gentil
Sab63 Membre Populaire 6 Juin 2010 #6 Re : ailes de paradis Mimi 17 a dit: jolie déco! bisous! Cliquez pour agrandir... merci mimi bisous