aimer un militaire ...

coucou.. voila depuis 3 mois je suis tres amoureuse de mon cheri qui est militaire notre situation nest pas facile car il est a castres et moi a rennes mais on se voit ts les week end voir tte les 2 semaines mais voila debut de semaine une place sest libere pour partir au gabon 6 mois et son adjudant lui a demander.. il a demander mon avis et je sais que meme si il disais le contraire il en mourait denvie donc je lui es dit de partir... je laime du fond du coeur et et je sais que c'est reciproque..
jaimerais savoir si ya des femmes de militaires ici et echangez un peu... je vais etre seule pendant 6 mois car ma famille et moi nous ne sentendons pas du tout et tres peu damies sur rennes... ( je viens de rentrer chez mes parents..)
merci davance

Re : aimer un militaire ...

non mais je connais des gens dans ce cas. va falloir etre forte et patiente

tu as le courrier, tu as les colis, tu l auras sur internet, c est que du bonheur, et 6 mois cela passe trés vite

coucou!!!!je suis avec ma moitié depuis 4 ans a peu pres rt on vit ensemble depuis un peu plus de 2 ans, il est plombier dee metier a ouvert sa société à une periode mais ca s'est assez mal passé car ce n'etait pas vraiment ce qu'il voulait faire perte de motivation legere depression pour se rendre compte que son metier ne le rendait pas heureux ce qui nuisait aussi a notre couple...Alors parce que je l'aime et que je voulais qu'il soit epanouie je lui ai demandé de courir faire les tests resultat:depart en fevrier !il a enfin retrouvé sa motivation son enthousiasme qui l ont toujours caractérisé a l origine mais cela n'empeche que meme si je ne le montre pas il va mortellement me manquer,je n'arrive pas à imaginer ma vie,mon quotidien sans lui mais j'essaye d'etre forte encore une fois pour lui...

bah le gabon cest deja bien !mais le pire ca reste l'afganisthan et surtout la cote d'ivoire qui est le pire du pire...

oui, mais on ne fait partir que les volontaires...............es tu ne pars pas sans entrainement, donc le gars est a fond dans son "tripe" dans son job je veux dire, ce sont des mecs.............des vrais

jai un ami qui est est militaire la il est en afganistan il a une femme deux enfant et sa se passe tres bien ,comme tit bout ya internet ,le tel courrier et tout tu verra sa passera vite

coucou.. voila depuis 3 mois je suis tres amoureuse de mon cheri qui est militaire notre situation nest pas facile car il est a castres et moi a rennes mais on se voit ts les week end voir tte les 2 semaines mais voila debut de semaine une place sest libere pour partir au gabon 6 mois et son adjudant lui a demander.. il a demander mon avis et je sais que meme si il disais le contraire il en mourait denvie donc je lui es dit de partir... je laime du fond du coeur et et je sais que c'est reciproque..
jaimerais savoir si ya des femmes de militaires ici et echangez un peu... je vais etre seule pendant 6 mois car ma famille et moi nous ne sentendons pas du tout et tres peu damies sur rennes... ( je viens de rentrer chez mes parents..)
merci davance

Mon mari était militaire laisse le partir car c'est des hommes qui ont la bougeotte.

Après une femme militaire est presque toujours seule et doit s'occuper de tout....et c'est pas facile tous les jours.

merci a tous pour vos msg... enfaite ca me rassure que ce soit le gabon pour un 1er depart mais c'est normale detre perdue et de se poser des questions sachant que cetait pas du tout prevue on la su mardi soir et il part le 25 alors qua la base il etait 2 sem en perm... noormalement octobre 2012 c'est la cote divoire pour 8 mois ca sera encore plus stressant mais pour dautres raisons...
mais je laime et je nimagine pas ma vie ss lui cest la meilleure chose ki me soit arrivee..

donc si tu l aimes, tu lui fais des colis toutes les semaines de mourriture uniquement ce qu il aime, et un courrier écris toutes les semaine aussi, parfois des jolies cartes avec des petits messages qui te brisent le coeur (+++), au sens positif du terme.......
et chaque fois que tu l as sur le net, tout va bien, tout va trés bien, ne pleure jamais de vant lui, parle lui de son physique (tu es beau etc etc), reste positive, aller en avant:love1:

mon homme est militaire aussi j'ai eu du mal au debut de notre relation d'accepter les missions de 4 ou 6 mois a l'étranger mais il aime sa je ne peux l empecher d'y aller donc je suis souvent seule avec nos 3 enfants il y a le téléphone, internet, le courrier ... le miens est sur la liste pour partir au liban cette année nous vivons vraiment ensemble depuis aout j'ai tout quitté pour le rejoindre ici donc je ne connais personne . Dit toi que les premiers jours seront dur mais son retour que du pur bonheur et rien que de recevoir une lettre ou l'entendre au telephone ou meme le voir en web cam sa va te remonter le moral voilà bon courage biz

Je suis avec mon homme depuis 6 ans et pendant 2 ans il a ete militaire, il n est jamais parti si lontemps, mais c est tres dur surtout que je venais de changer de ville, je ne travaillais pas et connaissais personne . C'est loin d etre evident, faut etre patiente et forte a la fois pour tenir le coup , il faut surtout que tu ne vives pas POUR lui parceque la tu vas vraiment en chier ! Il faut que tu continus ta vie, t amuse, sortes, vois tes copines et surtout te laisse pas abbatre comme j ai pu le faire car sinon tu ne tiendras pas !!! Si vous vous aimez votre couple tiendras sur ce point il y a pas de raison et au contraire, la distance renforce les liens ! Tu fais bien de le laisser partir si il en a envie, tu dois le laisser mais ne t inquiete pas tout vas bien se passer !! Si tu veux discuter en mp pas de soucis je suis la , et je te donnerais un forum auquel je m etais inscrit pour les femme de militaire, qui m as fait beaucoup de bien, tu n'es pas la seule dans ce cas la !! Bisous

Le frere de mon cheri est egalement militaire & je suis regulierement en contact avec sa femme. Il on une petite fille de 1an et demi & il on demenager il y a 8 mois environs.. & c'est pas facile pour elle, il faut s'occuper de tout, & le pire c'est qu'elle ne s'entend pas avec sa belle famille.. Mais il ne faut pas rester seule, continuer a sortir, voir du monde.. La il est rentré hier de 6 mois du Liban et les retrouvailles sont un vrai bonheur, il ne faut garder que sa en tete ;) !! Bon courage a toi en tout cas !

une de mes copaines est avec un militaire, je vais pas te le cacher au debut, ce n'est pas très facile mais après tu prend vite le plis et tu vas voir que le temps passe vite 6mois, sa va encore
pendant c'est 6 mois profite a fond, sortie, copine, mets les boucher double au boulot, passe du temps avec ta famille, vie tes passions...

ET puis c'est vrai maintenant, il y a le telephone, internet, le courrier, donc des petits plaisirs tu pourras toujours en faire...lol

coucou , ben moi je dirais que y a pas mieux que un detam pour voir si on est fait l un pour l autre surtout que cela fait pas longtemps que vous vous connaissez, faut evitez de rester chez sois et ce lamentez sinon on vie plus , continue tes activites tu verras le temps passe plus vite, comme je dit toujours moi mes we ete bien plus long que mes semaines quant mon mari été en detam car tu sais toujours quant il part mais jamais quant il reviens, et pour un 1er detam le gabon c tres bien ;) tu verras tu t y ferras assez vite c bien plus pire pour eux que pour nous qui restons dans notre cocoon finalement bon courage et sois forte:)si tu te sens seule on est la !

bon lundi a toi aude, et bisous aux enfants,
tu as vu comme il fait froid, pfffffffffff:drunkparty:

Retour