yasmine207 Membre Populaire 23 Aout 2011 #2 Re : Aimerais juste votre avis ^^ c'est très joli ! j'adore cette couleur caramel, tu as fait chez le coiffeur ou toi meme ?
Re : Aimerais juste votre avis ^^ c'est très joli ! j'adore cette couleur caramel, tu as fait chez le coiffeur ou toi meme ?
Is@Nails Membre Populaire 23 Aout 2011 #3 Re : Aimerais juste votre avis ^^ Marlinoutipimousse a dit: Afficher la pièce jointe 402485 J ai fais petites Meches et couleur ... Cliquez pour agrandir... Ha moi j'adore !!!
Re : Aimerais juste votre avis ^^ Marlinoutipimousse a dit: Afficher la pièce jointe 402485 J ai fais petites Meches et couleur ... Cliquez pour agrandir... Ha moi j'adore !!!
Is@Nails Membre Populaire 23 Aout 2011 #5 Re : Aimerais juste votre avis ^^ C'est quoi comme couleur ?
Marlinoutipimousse Membre récent 23 Aout 2011 #6 Oui les filles j ai fais moi meme J ai achete le kit shwarskof Meches et la couleur 100% color marron clair et voila ...
Oui les filles j ai fais moi meme J ai achete le kit shwarskof Meches et la couleur 100% color marron clair et voila ...
yasmine207 Membre Populaire 23 Aout 2011 #7 Re : Aimerais juste votre avis ^^ ah sympa tu avais quelle couleur à la base ?
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 23 Aout 2011 #8 Re : Aimerais juste votre avis ^^ c'est très beau ! et alors ton tissage ça en est ou ?
Marlinoutipimousse Membre récent 23 Aout 2011 #9 J avais un chatain clair Le tissage j attend un peu de fraicheur lol
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 23 Aout 2011 #10 Re : Aimerais juste votre avis ^^ ha oui je te comprends, ça tient bien chaud !
F Francoise10.11.2007 Guest 23 Aout 2011 #11 Re : Aimerais juste votre avis ^^ Super beau j'aime beaucoup ces nuances chaudes c'est vraiment réussit chapeau M'dame
Re : Aimerais juste votre avis ^^ Super beau j'aime beaucoup ces nuances chaudes c'est vraiment réussit chapeau M'dame
V viiviw94 Guest 23 Aout 2011 #13 Re : Aimerais juste votre avis ^^ Trop beauuuu j'adore ça rend trop bien bravo
Marlinoutipimousse Membre récent 23 Aout 2011 #14 Re : Aimerais juste votre avis ^^ Patmouche a dit: C'est quoi comme couleur ? Cliquez pour agrandir... j ai fais un 100% color marron :34-yes:
Re : Aimerais juste votre avis ^^ Patmouche a dit: C'est quoi comme couleur ? Cliquez pour agrandir... j ai fais un 100% color marron :34-yes:
Marlinoutipimousse Membre récent 23 Aout 2011 #15 Re : Aimerais juste votre avis ^^ viiviw94 a dit: Trop beauuuu j'adore ça rend trop bien bravo Cliquez pour agrandir... merci ma puce =)
Re : Aimerais juste votre avis ^^ viiviw94 a dit: Trop beauuuu j'adore ça rend trop bien bravo Cliquez pour agrandir... merci ma puce =)