Air Brush pour les Fêtes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Bonjour les nanas :drow: lol!

J'aurais besoin de votre aides encore une fois...
Pour les fêtes, je voudrais me faire offrir un air Brush par mon compagnon, mais je dois le choisir...

Je ne sais ni ou on en vends ni lequel il faut prendre! Y a t'il différentes sortes, des marques à ne pas prendre, etc...???

Pouvez-vous m'envoyer les adresse des sites ou on en vends, ou me dire ou vous avez acheté le vôtre?

Mille merci d'avance :augie:

Re : Air Brush pour les Fêtes

J'ai vu celui sur Flynails à 164,90€ sans fdp avec 3 pochoirs, une couleur blanche 60ml
et un autre sur onglerie.be il est à 250€ sans fdp avec 1 pochoir et une couleur mais je sais pas combien de ml... donc pour le moment c'est flynails.

BONJOUR je suis a mon cpte depuis 2 ans en tant que professionnel et depuis 4 ans j utilise l airbrush alors celui de chez flynails qui est mon fournisseur principal est bien pour les débutantes ou les qualifiées. sinon moi j ai acheter a l epoque un compresseur et l airbrush l ensemble a 169€ chez boutique ongle et un autre a Aerographe,Paasche,Airbrush,Badger,Evolution,Infinity,Iwata,Grafo,Tanning, Tatouage ephemere, peinture Tuning, - BOUTIQUE AEROGRAPHE mais moi j ai l airbrush double action pour gerer le debit de peinture et le debit d air et apres par contre super bien nettoyer a chaque qu on l utilise plus et entre chaque cliente mettre du liquide a vitre dedans pour pas que l airbrus se bouche. voila bonne chance de vos recherches

moi j ai pris celui de chez flynails et il st bien livraison tres rapides et plein de tits kdo donc je la recommande, en plus elle est super gentille donc voila :)

Moi aussi je suis en pleine recherche, j'ai regardé sur universal-cosmetic il y a des packs intéressants et ils sont répondent à mes questions. Pas facile de choisir...