Air Brush pour les Fêtes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Bonjour les nanas :drow: lol!

J'aurais besoin de votre aides encore une fois...
Pour les fêtes, je voudrais me faire offrir un air Brush par mon compagnon, mais je dois le choisir...

Je ne sais ni ou on en vends ni lequel il faut prendre! Y a t'il différentes sortes, des marques à ne pas prendre, etc...???

Pouvez-vous m'envoyer les adresse des sites ou on en vends, ou me dire ou vous avez acheté le vôtre?

Mille merci d'avance :augie:

Re : Air Brush pour les Fêtes

J'ai vu celui sur Flynails à 164,90€ sans fdp avec 3 pochoirs, une couleur blanche 60ml
et un autre sur onglerie.be il est à 250€ sans fdp avec 1 pochoir et une couleur mais je sais pas combien de ml... donc pour le moment c'est flynails.

BONJOUR je suis a mon cpte depuis 2 ans en tant que professionnel et depuis 4 ans j utilise l airbrush alors celui de chez flynails qui est mon fournisseur principal est bien pour les débutantes ou les qualifiées. sinon moi j ai acheter a l epoque un compresseur et l airbrush l ensemble a 169€ chez boutique ongle et un autre a Aerographe,Paasche,Airbrush,Badger,Evolution,Infinity,Iwata,Grafo,Tanning, Tatouage ephemere, peinture Tuning, - BOUTIQUE AEROGRAPHE mais moi j ai l airbrush double action pour gerer le debit de peinture et le debit d air et apres par contre super bien nettoyer a chaque qu on l utilise plus et entre chaque cliente mettre du liquide a vitre dedans pour pas que l airbrus se bouche. voila bonne chance de vos recherches

moi j ai pris celui de chez flynails et il st bien livraison tres rapides et plein de tits kdo donc je la recommande, en plus elle est super gentille donc voila :)

Moi aussi je suis en pleine recherche, j'ai regardé sur universal-cosmetic il y a des packs intéressants et ils sont répondent à mes questions. Pas facile de choisir...

Je suis également à la recherche d'un, j avais vu celui d'American Nails, a 299€, ca fait une sacré différence ac les votres! Qu'est ce qui justifierai ce prix?

oui mais moi j'hésite car on viens de me dire que celui de chez Flynails y a parfois des problèmes... c'est vrais qu'il est à 165€ netement moins chère mais si c'est pour devoir faire des frais parce que sa ne va pas...

BONJOUR je suis a mon cpte depuis 2 ans en tant que professionnel et depuis 4 ans j utilise l airbrush alors celui de chez flynails qui est mon fournisseur principal est bien pour les débutantes ou les qualifiées. sinon moi j ai acheter a l epoque un compresseur et l airbrush l ensemble a 169€ chez boutique ongle et un autre a Aerographe,Paasche,Airbrush,Badger,Evolution,Infinity,Iwata,Grafo,Tanning, Tatouage ephemere, peinture Tuning, - BOUTIQUE AEROGRAPHE mais moi j ai l airbrush double action pour gerer le debit de peinture et le debit d air et apres par contre super bien nettoyer a chaque qu on l utilise plus et entre chaque cliente mettre du liquide a vitre dedans pour pas que l airbrus se bouche. voila bonne chance de vos recherches

Je voulais te mettre le meme lien que celui de Claire.

ah oui quand meme le prix change de celui de flynails lol! mais pour les ongles il a tout se qu'il faut? parce que je ne sais meme pas se qu'il faut...

bonjour à toutes,
si vous recherchez du materiel airbrush n'hesité pas à me contacter au 01.64.21.18.51 ou par le forum afin que je vous guide dans votre choix sur le materiel et les accessoires.
de plus nous vous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat.
A+

Bon les filles je ne suis pas plus avancée...J'hésite maintenant parce que j'ai eu des éco que ceux de chez flynails, il peut y avoir des problèmes, mais alors lequel prendre?

Je ne sais même pas se qu'il doit y avoir comme matériel (avec) nécessaire??? Pouvez vous me renseigner???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour