Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais pratiquer l'air brush pour les tatouages sur corps ( pas sur les ongles)...
Qui pratique dejà et avoir des renseignement sur le materiel à acheter et les produits ?
Merci bcp de vos réponses:embarrassed:
bonjour,
j'ai envie de faire aussi des tatouages au airbrush, peux tu me dires combien de temps ca dure à peu près, qu'est ce que tu s pris comme compresseur, est il lourd (je fais du domicile) qu'est ce que tu utilses comme produits, ta formation c'est située où?....merci ,merci
ok, merci dis moi quelle colle utilises tu car j'ai fais un essai avec de la colle peggy et ca a tenu... rien du tout je l'ai fais le soir et c'est partit dans la nuit. j'ai pris le kit pochoirs paillettes de chez peggy sage.
si non en fais tu à l'airbrush?
je viens à strasbourg le 28 avril faire une formation chez Ardeco... je ne connais pas du tout la ville, j'ai hâte
bonjour,
pour le tatouage éphémère pas besoin de formation.ma formation c'était pour la french à l'airbrush et j'en ai profité pour acheter le kit tatoo.le compresseur je l'ai eu chez eux,donc américan nails(regarde sur le site 1manucure.com).effectivement la durée est alléatoire car cela dure moins longtemps sur une peau grasse.il faut talquer la peau avant et après et ne pas se laver dans les 6h qui suivent...voilou.
merci beaucoup, je viens d'allez sur le site 1 manucure.com j'ai trouvé un kit mais pas à 99€ mais 299€ ht. ca fait plus mal je vais oir si je trouve moins cher. en tout cas merci pour tes renseignements